Activer ma carte 3g internet pour la communication

Question de mmy_softs le 02/03/2012 à 20h00
Je voudrais activer ma carte 3g livrée avec le modem iam , pour la communication tel. je pense que je devrai peut etre configurer mon LG kf700.. Merci
7 réponses pour «
Activer ma carte 3g internet pour la communication
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 20h27
Je veux activer l 3G ma carte , pour faire des communication sur internet dans telephone j ai SAMSUNG GT-E 2220 merci .
Référence(s) :
je pense c est l seul site que jai utiliser !
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 17h49
Bonjour, la carte SI!M du modem n'est pas habilité a etre utiliser dans un téléphone. mais le contraire est possible : c'est a dire qu'il est possible d'utiliser la carte SIM d'un mobile sur le modem Bon courage
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 22h53
Bonjouuur, SVP !! Pouvez vous me dire comment faire pour utiliser une puce mobile sur un modem .. je vous en serai reconnaissante. Jétée taleur chez agence IAM alors le stock des puces est épuisé et j'ai vraiment besoin d'une puce iam pour l'utiliser sur un modem iam. Merciiii d'avance
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 16h51
Salut je sais pas cmmemt faire utiliser 3g sur mon teleephone samsung s3
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 12h36
Tu dois allé ds parametre -> reseaux mobil -> activer la connexion de données -> puis ds APN ecrire : www.iamgprs1.ma ou www.iamgprs2.ma et enregistrer hh
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 21h34
Nom : 3g iam. User : IAM. Password : IAM. Apn : www.iamgprs2.ma. Numero: *99#
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 18h06
Configurer la 3G Maroc Telecom iam Tout d’abord, allez à : Paramètres => paramètres supplementaires ( Plus ) => Réseaux mobiles => Noms des points d’accès => Nouvel Apn Puis remplissez les champs comme ceci : Nom du profil: iam APN: http://www.iamgprs1.ma type d’identification : AP Type d’APN : internet Nom d’utilisateur : vide Mot de passe : vide Adresse proxy : vide Port : vide Page d’accueil: http://www.google.co.ma MCC : 604 MNC : 01 Proxy MMS : 10.16.35.50 Port MMS : 8080 Page d’accueil (serveur mms): http://mms:8002/ mustapha :0600363491