ADRESSE DE USAFIS POUR LEUR ENVOYER LES PHOTOS

Je voudrais que vous m'envoyez vos coordonnees postaux et electroniques à mon e-mail
2 réponses pour «
ADRESSE DE USAFIS POUR LEUR ENVOYER LES PHOTOS
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 23h33
Bjr je viens d etre qalifiè a obtenir la green card il m demande de payer 35euro par carte credit mais j ai pa de compte veuillez m rendre la reponse comment faire
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 04h33
Et moi on ma demander de payer 811 Euro par wester union . mais je te consiel de ne rien payer juska etre sur de cette organisation . refere toi a ce site. meme moi j'attend pour savoir si c vrai et je compte appeler l'ambassade pour etre sur que j'ai vraiment gagné l green card http://www.complaintsboard.com/complaints/usafis-organization-c232499.html?sort=datea&page=2 j'ai ètè tres interessé et j'ai lu tout les commentaires. et j'ai pas pris une decision final. je crois tu doit lire aussi tout les commentaires. et au meme temps si ca t derange pas .tu m'aide a prendre une decision de m'eloigner de cette organisation ou bien les suivre . bonne chance Ayoub