Jen suis sur et aine!!!!

Je sais comment etre vip :Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP: 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelque jours, et vous serez VIP 1 ans!!
6 réponses pour «
jen suis sur et aine!!!!
 »
Réponse de Tachin
Le 24/11/2012 é 16h29
Mais bien sûr...et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2012 é 16h50
Alors tout simplement c'est de la piraterie Cette personne tente de vous voler votre compte d'une façon très simple quand vous aurez changer votre mail par SON adresse (même si c'est écrit MovieStar dans l'adresse ne vous leurrez pas, c'est une adresse créée par la ou le pirate), elle changera votre mot de passe et vous volera votre compte. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h37
Ce qui le font ben oublier votre compte car il serra pirater
Référence(s) :
ATTENTION
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h55
Sinon,vous changez l'email,et vous changez votre mot de passe apres on va voir si sa marche x-o
Référence(s) :
AsTuCe
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 13h05
C' Sa Oui .... Pfffff --' Sa Sens Le Piratage !
Référence(s) :
STOP au mito
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 21h48
Arnaque revu et revu pfff ci vous me voulez en ami mon prénom c misscloclo90