Je sais commment etre vip 1 ans sans payer regardez

Je connais une methode gratuite pour etre VIP 1 ans elite ;) : . les étapes : 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet. 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : msp.modosvip@laposte.net 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. MAIS ATTENTION CELA NE MARCHE QUE SUR LES NIVEAUX 10 OU +
10 réponses pour «
je sais commment etre vip 1 ans sans payer regardez
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h00
Sa marrrccchhheeee merciiiiiiii beaucoup *0* et 1 ans elite :p
Référence(s) :
sa marcccchheeee
Réponse de Jean-Piat
Le 28/05/2014 é 13h06
Arnaaaaaque et faaaaaaux témoignaaaaage.
Référence(s) :
Arnaque !
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/05/2014 é 13h09
Une minute entre l'arnaque et le faux témoignage alors qu'il faut soi disant attendre quelques jours...
Réponse de Erin. *-*.
Le 03/07/2014 é 02h05
Je l'ai fait, maintenant j'attends
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 07h24
Oh, je peux tout de suite vous dire que vous êtes un pigeon...
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h56
Sa marche merci o.o t trop fort ou forte xD
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 22h08
Mon pseudo c mimi minichanel34 si tu me demande jte donnerai mon passe ok bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 22h03
J'ai hésiter a le faire mais je suis VIP o.0 merci je savais pas que sa marcherai :)) jsuis trop contente
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 00h31
Je peux essayer au niveau 7
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 22h50
Mdr cest des faux témoignage