670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de crédit sur Buzzcrédit

Question de MARTILINE le 09/06/2012 à 04h12
Dernière réponse le 22/11/2016 à 13h26
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous me dire si je risque quelque chose, sachant que j'ai rempli un questionnaire sur Buzzcrédit concernant une demande de prét entre particuliers et sachant également qu'ils m'ont demandé mes nom, prénom, adresse e.mail, date de naissance et numéro de portable, et moi je les ai renseignés de tout celà. 5 minutes aprés, j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils étudiaient mon inscription et qu'ils allaient m'envoyer un mail de confirmation. Si je reçois ce nouveau mail, puis je leur faire confiance, et comment savoir si je n'ai pas eu affaire à des arnaqueurs étant donné, qu'ils ont toutes mes coordonnées? Merci de me renseigner, car maintenant j'ai un doute et celà me fait peur.
Répondre
11 réponses pour « 
Demande de crédit sur Buzzcrédit
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 09/06/2012 é 06h45
[ ! ]
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Répondre
Réponse de MARTILINE
Le 10/06/2012 é 03h52
[ ! ]
Je vous remercie pour vos conseils, cependant, j'ai quand méme fourni mes nom et prénom ainsi que ma date de naissance et la ville ou j'habite. C'est celà qui me pose probléme!
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 10/06/2012 é 06h15
[ ! ]
Bonjour non,mais pas plus.... bien l'avertissement du site... amicalement votre
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/06/2012 é 17h41
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de nounours07
Le 11/06/2012 é 21h08
[ ! ]
J'ai été sur buzz credit et comme vous j'ai donné les mêmes renseignements mais pas plus et je n'ai pas eu de crédit mais pas d'ennui non plus. essayez pretdunion cela me parait plus sérieux ( mais je peux me tromper) et évitez p2p
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 00h38
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h26
[ ! ]
Aviez vous recu le mail deconfirmations de leur part vous disant que vous êtes à présent membre?
Répondre
Réponse de Ninia57
Le 22/08/2016 é 17h33
[ ! ]
Bonjour je crois que J ai étais victime de ce site Ils m'ont envoyé un mail me disant qu ils vont m envoyé un chèque de 1417 euro alors que J ai demander un prêt de 6000 euro soit disant qu il prennent en charge les frais de notaire assurances etc... Je leurs est fourni des documents facture fiche de paie et carte d identité Aidez moi que dois je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2016 é 19h59
[ ! ]
J ai donner mes nom prénom adresse etc mais pas encore envoyé les documents . Est ce ce vous avez eu votre prêt ou cela est une arnaque??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Suite à ma demande, j'ai remplis un soit disant formulaire ( Nom, Prénom, etc... ) avec une photocopie de ma carte d'identité. Par la suite je viens de recevoir un mail me confirmant qu'après étude de mon dossier, ma demande est accordée. Je viens de recevoir un nouveau mail me donnant les démarche à suivre c'est à dire qu'il vont m'envoyer un chèque de 900€ pour couvrir les frais ( notaire pour le contrat, assurance, frais de dossier alors que c'est censé être sans frais ) et donc après l'encaissement du chèque, il vont me renvoyer les démarches à suivre pour régler ces frais et que 24h suivant l'encaissement, les fonds se débloqueront. Que dois-je faire? Car ils ont toutes mes coordonnées et une photocopie de ma carte d'identité. Que faire si je reçois ce chèque?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, J ai regardé sur internet et le site ''meilleure banque .com'' parle d'organismes sérieux dont buz crédit....en espérant qu'ils aient raison...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de crédit sur Buzzcrédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.999