Adresse établissement avec internat

Bonjour, je cherche un établissement avec internat pour y inscrire mon fils de 16 ans qui est en 3ème cette année. Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone et une adresse electronique?
3 réponses pour «
adresse établissement avec internat
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 18h47
Bonjour, je cherche un établissement avec internat pour inscrire mon petit fils âgé de 13 ans qui et en 5eme et dois passé en 4eme donner moi un numéro de téléphone ou une adresse je vous remercie
Référence(s) :
je vous prie de m aider
Réponse de ecole-epi
Le 05/10/2013 é 14h06
Bonjour Nous sommes un internat scolaire privée hors contrat. Nous accueillons des élèves en échec ou rupture scolaire. Pour plus d'informations www.ecole-epi.fr N'hésitez pas a nous contacter pour connaître le prix de journée et les modalité d'inscriptions
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 17h05
Je cherche une ecole de foot en france pour mon petit fils qui a 10 ans