Adresse mail d'une personne dont j'ai le nom

J'ai le nom, le n° de tel, l'adresse, mais pas l'adresse mail et j'aimerai envoyer un mail pour faire une surprise.
3 réponses pour «
adresse mail d'une personne dont j'ai le nom
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 09h03
Gambade Marcelle
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 22h28
Pour me réconcilier
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 18h13
Moi aussi j'aimerai obtenir le mail de qqun qui me tient tres a coeur or cette personne je me la suit faite plus d une fois,je peux meme vous dire que sous son air frele elle bese comme une chienne ah la vache cte salope te branle avec ses pied ta bite gicle comme un gesere elle te suce comme une chupa chups,et au lit... tu bande je te jure!Elle a pas beaucoup de poitraille mais elle te fais des branlettes espagnols ouahhh! Le mieux ...c'est la levrette OUAAA c'est trop bon,merci!!! alors mesdames n'hesitez pas a etre comme elle au lit parce qu'il m'arrive de decoucher aussi pendant qu'elle bosse ses etudes cte mineur mais je me fais de putes!!! Mr x
Référence(s) :
Mr x