A qui appartient cette adresse mail stef@mlnl2.com

Je voudrai retrouver la personne qui m'a envoyer un mail dont l'adresse estci dessus
2 réponses pour «
a qui appartient cette adresse mail stef@mlnl2.com
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 23h18
Moi aussi j'aimerais bien connaitre cette personne qui ce fait passer pour une autre elle ce dit sur le site de badoo et elle a des prop vraiment injurieux j'espere que vous ferais le necessaire pour la rayer de tout sais site merci a l'avance
Référence(s) :
elle ce dit de villers le lac elle et rentré dans mon msn ce faisans apl stef et avait de bon renseignement sur moi ma dit quel m'avait deja croisser a mon ancien travail je cherche toujour a savoir qui et cette personne toujour sans reponse
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 13h01
Yep jai pas la reponce a cette question mes a mon avie soi c'est une personne qui craque les adress est le pc ou alor c'est un virus perso jla connai pas du tou est sa jen sui sur, suite a une analise du mail kelle ma envoyé jai du nétoyé mon pc, ( ce nest peut'étre que pur asar ) en gros moi jsui du 76 elle dit kelle est de mon coin alor si elle di la méme pour est que vous éte d'autre par c'est que c'est du piratage faire atention au cas ou!!
Référence(s) :
simple constatation