Adresse régime d'assurance complémentaire IRIS d'é

JE VOUDRAIS SAVOIR L'adresse exacte de l'assurance complémentaire d' état
2 réponses pour «
adresse régime d'assurance complémentaire IRIS d'é
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 15h56
L'IRIS est reprise depuis longtemps par le Groupe AG2R. Pour les contacter pour le bilan de points cotisés ou d' attribution gratuite, avant liquidation, le contact est le suivant: AG2R - Centre de gestion Capsud 1, rue Variot 92245-Malakoff cedex tél.: 01 46 73 54 00 fax: 01 46 73 54 40
Référence(s) :
Internet/ Google: à l' une des rubriques vous voyez ...ex-IRIS
devenue AG2R..... Vous allez ensuite dans Annuaire des caisses ARRCO-AGIRC pour trouver le n° de téléphone d' AG2R.
Vous les appelez, c' est un centre d' appel du siège social. Il vous demande bien sûr qu'est-ce que tu fais là !.?..
Vous dites que vous avez une affiliation ancienne à l' IRIS et que vous voulez votre compte de points ou signaler une réclamation etc.....et il vous donne ce que vous voulez. Moi c' est un n° de Fax pour envoyer un dossier de litige, pour nion versement de cotisations par une association bidon où ma femme à eu un emploi d' animatrice....Voilà tu sais tout mon ami.. si tu veux des conseils...j' ai été 40 ans délégué syndical...
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 15h45
Quel est le dossier de la retraite de reversion