Demande plus d informations sur le concours de recrutement éventuellement prévu le 10 AOUT 2011 au collège de la salle est il vrai si oui il sera base sur quoi car j ai été invite a me présenté
Moi aussi j'ai recu le message mais la question qui reste sans reponse est celle de savoir en quoi il vont interroger et en quoi devrons nous s'attendre?
Moi également j'ai reçu ce fameux message me demandant de me rendre au collège de la salle à Douala pour un concours de recrutement.mais là je remarque que les dates ne sont pas les mêmes!d'aucun avance Lundi 08 d'autre Mardi 09!.mais en ce qui me concerne,c'est Mardi 09.
le mystère reste entier sur l'objet du concours mais en tout cas çà rejuis quand même d'avoir été élu parmi tant d'autres candidats potentiels!!!
ça c'est du passé.Moi je veux savoir à quand le prochain recrutement et comment constituer le dossier et même ou le déposer.Nous sommes le 14 Octobre 2011.c'est mieux de tourner la page du 09/08/11.Merci!
Bonjour à tous
Je me présente je m'appele KPU Alain
Je suis titulaire d'une licence professionnelle en Marketing commerce vente obtenue à l'université Catholique
Et je voudrais savoir à quand le prochain concours d'entrée à la SONEL
Cordialement
Salut je m'appele rodrigue et je vous prie de me faire parvenir les infos (filliere; dates; document a fornir;;;;
a noumsledoux@yahoo.fr ou au 94 16 74 86
cordialement
C'est un réel plaisir pour moi de faire partir du groupement
Seulement; puis je savoir les conditions de participation au concours prévu pour les 08 09 et 10 aout en vue d'entrer dans le team d'aes-sonel please?
Thanks 96 46 00 30