Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Aes sonel a t-il réellement lancé un concours pour lundi?

Le concours de recrutement a AES sonel prévu pour lundi prochain est-il vrai ou seulement une farce?
14 réponses pour «
aes sonel a t-il réellement lancé un concours pour lundi?
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 19h54
Ouais c'est vrai car beaucoup de candidats ont reçu sur leur téléphone un message leur demandant de se préparer à cet effet.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 00h53
Oui j'ai aussi reçu un sms dans mon téléphone, me demandant de me presenter pour le concours .
Référence(s) :
je suis entré ds le site aes sonel
Réponse de ibrahimzigla
Le 04/08/2011 é 09h21
Oui j'ai reçu un SMS sur mon portable qui me demande d'être a Douala le mardi 09/08/11 et moi je suis au nord Cameroun a lagdo
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 09h46
Moi de même j'ai reçu un message de AES SONEL. ce que je ne sais pas c'est en quoi doit on se préparer?
Réponse de Pipo 2011
Le 05/08/2011 é 11h39
Je pense qu'il y aura une épreuve culture générale et une de spécialité (Electrotechnique ou Mécanique)
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 21h41
Demande plus d informations sur le concours de recrutement éventuellement prévu le 10 AOUT 2011 au collège de la salle est il vrai si oui il sera base sur quoi car j ai été invite a me présenté
Réponse de nop's
Le 06/08/2011 é 19h40
Oui c'est vrai pour mardi
Référence(s) :
sms reçus sur le telephone
Réponse de tchoula1984
Le 07/08/2011 é 15h54
Moi aussi j'ai recu le message mais la question qui reste sans reponse est celle de savoir en quoi il vont interroger et en quoi devrons nous s'attendre?
Référence(s) :
sms par telephone
Réponse de prisme12
Le 07/08/2011 é 19h01
Moi également j'ai reçu ce fameux message me demandant de me rendre au collège de la salle à Douala pour un concours de recrutement.mais là je remarque que les dates ne sont pas les mêmes!d'aucun avance Lundi 08 d'autre Mardi 09!.mais en ce qui me concerne,c'est Mardi 09. le mystère reste entier sur l'objet du concours mais en tout cas çà rejuis quand même d'avoir été élu parmi tant d'autres candidats potentiels!!!
Référence(s) :
message reçu par sms
Réponse de Pipo 2011
Le 08/08/2011 é 10h18
Electrotechnique pour les électrotechniciens et Mécanique auto pour les mécaniciens
Réponse de atangadave
Le 14/11/2011 é 17h36
ça c'est du passé.Moi je veux savoir à quand le prochain recrutement et comment constituer le dossier et même ou le déposer.Nous sommes le 14 Octobre 2011.c'est mieux de tourner la page du 09/08/11.Merci!
Réponse de kpualain
Le 22/04/2012 é 12h08
Bonjour à tous Je me présente je m'appele KPU Alain Je suis titulaire d'une licence professionnelle en Marketing commerce vente obtenue à l'université Catholique Et je voudrais savoir à quand le prochain concours d'entrée à la SONEL Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 16h05
Salut je m'appele rodrigue et je vous prie de me faire parvenir les infos (filliere; dates; document a fornir;;;; a noumsledoux@yahoo.fr ou au 94 16 74 86 cordialement
Référence(s) :
net
Réponse de kpualain
Le 02/07/2012 é 17h38
C'est un réel plaisir pour moi de faire partir du groupement Seulement; puis je savoir les conditions de participation au concours prévu pour les 08 09 et 10 aout en vue d'entrer dans le team d'aes-sonel please? Thanks 96 46 00 30