Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Affichage erreur 16 four ariston FB86 P.1/E

Question de titi1789 le 13/01/2012 à 14h30
Bonjour depuis quelques jour sans rien toucher, j'ai la cle de verrouillage qui s'allume puis s'eteint plusieur fois puis affichage er16 avec mise en marche de la turbine de refroidissement. ayant coupé l'alimentation pendant une nuit , 15 minute après la remise sous tension le probleme reaparait. la chaleur tournante fonctionne et la pyrolyse semble avoir des pb code panne à priori inconnu sur les notices ariston merci de m'aider cordialement
2 réponses pour «
affichage erreur 16 four ariston FB86 P.1/E
 »
Réponse de Pascale
Le 02/12/2012 é 12h55
Bonjour pareil pour moi ... juste eu le temps de faire chauffer mon plat et .. erreur 16 qui ne s'arrete pas .. Quelqu'un a une solution ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 18h29
Bonjour, essayer de changer le mode de chauffe du four.en passant par exemple sur chaleur traditionelle
Référence(s) :
Testé chez moi