Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Après pyrolise porte verrouille et plus affichage

Question de Verouillette le 12/11/2014 à 10h23
Bonjour Mon four encastre de marque whirpool s est éteint plus affichage et la porte est verrouillée pendant un nettoyage pyrolise court d 1h30 J ai disjoncte un long moment remis le courant mais rien Comment puis faire vu qu on a aucun accès ?? Merci par avance
1 réponse pour «
Après pyrolise porte verrouille et plus affichage
 »
Réponse de jplg
Le 12/11/2014 é 12h09
BONJOUR Pour réenclencher le thermostat, il faut démonter la tôle qui couvre le dessus et l'arrière. Le thermostat est derrière. Ensuite, remettre le four, le rebrancher. Le panneau indique stop. appuyer sur le bouton central et sans le relâcher, faire tourner le bouton de droite jusqu'à ce que l'afficheur clignote. Mettre à l'heure. La cause de la panne est une aération insuffisante. Cdt