Samsung LNT4669

Depuis 2 ou 3 jours notre téléviseur lcd de Samsung éprouve des problèmes d'allumage. En appuyant sur le bouton de mise en marche (sur la télécommande ou sur le téléviseur, nous avons testé les deux), le voyant rouge s'allume correctement, on entend ensuite un tic (indice de la mise sous tension), puis un autre (comme si le téléviseur se mettait hors tension), et ça recommence comme ça quelques fois en alternance avant que le téléviseur s'allume vraiment. Lorsque ça fait quelques heures que le téléviseur est éteint, ça prend plus de temps (peut-être 40-45 secondes) avant que la télé se mette en marche alors que si on éteint et réallume la télé dans un laps de temps plutôt court, l'allumage est lui aussi plus rapide (une dizaine de secondes). Je trouve ça très intriguant. Notre télé a environ 2 ans et ça n'avait jamais fait ça avant.
3 réponses pour «
Samsung LNT4669
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 19h37
Bonjour, si vous etes intéressé je pourrais vous racheter votre téléviseur. contactez moi ! chill@dreamcite.com
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 12h03
J'ai également un samsung LCD (LE-40M87BD), et également le même problème. Il s'écoule parfois 10 minutes avant que la télé ne s'allume finalement. Si vous avez la réponse, ce serait super. PS : non, je ne suis pas intéressé par le rachat de mon téléviseur, mais par sa réparation.
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 07h57
Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez trouvé une explication à votre problème car cela vient de m'arriver par avance merci