669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Samsung LNT4669

Question anonyme le 11/08/2009 à 19h13
Dernière réponse le 09/09/2010 à 07h57
[ ! ]
Depuis 2 ou 3 jours notre téléviseur lcd de Samsung éprouve des problèmes d'allumage. En appuyant sur le bouton de mise en marche (sur la télécommande ou sur le téléviseur, nous avons testé les deux), le voyant rouge s'allume correctement, on entend ensuite un tic (indice de la mise sous tension), puis un autre (comme si le téléviseur se mettait hors tension), et ça recommence comme ça quelques fois en alternance avant que le téléviseur s'allume vraiment. Lorsque ça fait quelques heures que le téléviseur est éteint, ça prend plus de temps (peut-être 40-45 secondes) avant que la télé se mette en marche alors que si on éteint et réallume la télé dans un laps de temps plutôt court, l'allumage est lui aussi plus rapide (une dizaine de secondes). Je trouve ça très intriguant. Notre télé a environ 2 ans et ça n'avait jamais fait ça avant.
Répondre
3 réponses pour « 
Samsung LNT4669
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, si vous etes intéressé je pourrais vous racheter votre téléviseur. contactez moi ! chill@dreamcite.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 12h03
[ ! ]
J'ai également un samsung LCD (LE-40M87BD), et également le même problème. Il s'écoule parfois 10 minutes avant que la télé ne s'allume finalement. Si vous avez la réponse, ce serait super. PS : non, je ne suis pas intéressé par le rachat de mon téléviseur, mais par sa réparation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 07h57
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez trouvé une explication à votre problème car cela vient de m'arriver par avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Samsung LNT4669
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.318