Ariston Hotpoint AVTXL 149 ne s'allume plus

Bonjour j'ai un souci avec ma machine a laver "Ariston Hotpoint AVTXL 149". Le témoin marche ne s'allume plus lorsque j'appuie sur la touche de mise en marche. Cela résulte peut etre d'une mauvaise manipuation de ma part, à savoir que j'ai tenté de mettre la machine en marche alors que l'arrivée d'eau était coupée. La machine s'est elle mise en sécurité ? si oui, comment enlever ce mode ? Il ne s'agit pas d'un problème d'alimentation car lorsque je mets l'appareil sous tension ou lorsque je les débranche les voyants s'allument brièvement. d'avance merci pour votre aide
4 réponses pour «
Ariston Hotpoint AVTXL 149 ne s'allume plus
 »
Réponse de mimi54
Le 10/01/2012 é 15h16
Bonjour vérifiez votre interrupteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 23h30
Bonjour, merci pour votre réponse l'interrupteur est en fait juste une "touche" (pas un bouton poussoir). Elle a toujours bien fonctionné, mais je ne sais pas comment vérifier son bon fonctionnement.
Réponse de mimi54
Le 11/01/2012 é 12h12
Bonjour insistez sur la touche marche et si rien ne fonctionne,débranchez 30 mn la machine puis remettre en route,si toujours rien ,controlez votre arrivée de courant jusqu'à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h48
Merci pour votre retour, j'ai réalisé les manipulations sans succès. Je ne m'y connais pas assez pour réaliser les controles au niveau de la carte. Je pense que je vais faire intervenir le SAV. merci pour votre aide