Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirlpool pyrolyse clef de verrouillage porte qui clign

Le symbole de "clef de verrouillage de porte" clignote sans arrêt sur mon four pyrolyse Whirlpool modèle AKZ 210. Après avoir eu l'affichage F03 sur venu avant la mise en route de la pyrolyse, j'ai éteind mon four toute une nuit. Les fonctions sont revenues; il fonctionne mais par contre j'ai cette clef de verrouillage qui clignote sans arrêt sur mon four; Que puis je faire?
4 réponses pour «
Four whirlpool pyrolyse clef de verrouillage porte qui clign
 »
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 19h33
BONJOUR Vous coupez le courant,ou débrancher la:Pour débloqué la sécurité de porte en haut à gauche du four,vous défaite les tôles de dessus,démonter la sécurité de porte,avec une clés torx,remuez les parties métalliques du dessous afin de les décoincés,remontez la sécurité,remettez votre appareil en marche,et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Zakousky
Le 22/08/2011 é 12h01
J'ai le même problème. Est-ce que vous pourriez détailler la manipulation car je ne suis pas sur de bien comprendre : - tole du dessus du four ? Si oui, comment les démonte-t-on ? - ou sont situées les vis torx ? Merci d'avance de votre compréhension. Stephane
Référence(s) :
Four whirlpool pyrolyse clef de verrouillage porte qui clignote
Réponse de jplg
Le 22/08/2011 é 14h38
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS,le plus vous avez leurs numéro de téléphone pour les joindres,vue éclaté de votre appareil,notices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Zakousky
Le 22/08/2011 é 16h37
Merci bien, je vais y jeter un coup d'oeil. Stephane