Afrique foutue

Pourqoui les richesses de l'afrique sont volees par les occidentaux?
3 réponses pour «
afrique foutue
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h31
La france ou l'anglettere je sais pas creent des litiges pour but la division afin d'en profiter pour voler de l'autre cote'. la ZAIRE,LE TCHAD,LA CENTRAFRIQUE,LA COTE D'IVOIRE,LE NIGER,LE MALI,LE CONGO,LE GABON,LE NIGERIA...sont vraiment vole`s et continuent d'etre vole`s par l'occident naturelement pauvre mais qui s'enrichie que de l'afrique.Alors jeunesse africaine soyez conscients et ditent tout haut et fort non au neo-colonialisme;<<rendez nous notre terre er regagnez chez vs,l'Afrique n'est votre terre.>>
Référence(s) :
c une nouvelle forme de colonisation,donc rejettons cela.Nous avons plus besoins de vivre sous le joug,le fardeau des occidentaux qui hier seulement ont mis des pressions sur l'afrique.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h16
Pourquoi vouloir accuser la France et l'Angleterre ??
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 16h34
Et pourqoui ils pillent en Afrique?