Pourquoi le noir sont seulement en afrique

Qu est ce qui fait que dans le monde le noir sont seulement en Afrique? peut être partant de cà, il ya toujours des chômages en Afrique?(Jules Mazoko attend la reponce).
5 réponses pour «
pourquoi le noir sont seulement en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 18h49
Ce la race qui fait réculer les Africain.
Référence(s) :
inquiétitude
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 21h53
Le berceau de la naissance de l'homos sapiens, se situe en Afrique. Pourquoi, il y a des noirs en afrique,parce que le genre humain homos erectus est nè en AFRIQUE/ pourquoi , il y a beaucoup de chomeurs en Afrique, c'est une question politicienne.JE DONNE 2 €, mais l'ouvrier africain ne perçoit sur ses deux euros, que 5 cts d'euros/ mais ou est passé la différence, vous le savez tout comme moi/
Réponse de KAHASHA
Le 25/08/2010 é 19h43
Je crois que tu te trompe mon chèr ami,renseignes-toi bien sinon il y en a aussi en Amerique et ailleurs dans le monde.A part ca, n'oublies pas que le berceau de l'humanité c'est l'Afrique dont tu fais allusion. Et si le chomage y bat son plein c'est parceque on a des mauvais dirigeant qui règnent en tyrans sur les africains.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 05h15
Question de chomage -- Sent on a phone using T9space.com -- Sent on a phone using T9space.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 06h35
C'est des feignants, voila pourquoi l'afrique n'evolue pas, les noirs preferent venir en france et nous volés notre argent sans rien faire et prendre assedic et tout et tout. c'est pas demain la veille que vous allez evoluer bande de feignaces.