Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Agent de maitrise dans l'imprimerie

Je suis agent de maitrise dans l'mprimerie depuis 5 ans, classe 3A et je ne cotise pas à la caisse des cadres. Est ce normale ou mon employeur est il en faute ? Merci cordialement, Mr Laborde Loïc
2 réponses pour «
agent de maitrise dans l'imprimerie
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 16h43
C'est normal. 3A c'est ce que l'on appelle AMNC (agent de maîtrise non cadre) renseignez-vous auprès de la carpilig --- quelques avantages mais pas tout ... vous avez de la chance d'être en 3A ... moi je devais l'être (technico commercial) et mon employeur m'a classé en VC attaché commercial alors que j'ai 10 ans dans l'imprimerie ! 300 euros brut de moins tous les mois ! Tiens, au passage, si vous connaissez la différence entre attaché commercial et technico commercial dans l'imprimerie, je veux bien le savoir. Bon courage. rlb
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h37
Bonjour, je travaille dans l'imprimerie (privé) depuis 7 ans avec un niveau bts productique graphique, je perçoit 1600 euros net / mois et j'ai vu une annonce concernant un poste d'agent de maitrise territoriale, et je voulais avoir des renseignements sur le salaire, l'évolution de carriére, etc... merci d'avance cordialement M.PIERRE