670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Agent de maitrise dans l'imprimerie

Question anonyme le 27/03/2009 à 12h43
Dernière réponse le 21/04/2010 à 19h37
[ ! ]
Je suis agent de maitrise dans l'mprimerie depuis 5 ans, classe 3A et je ne cotise pas à la caisse des cadres. Est ce normale ou mon employeur est il en faute ? Merci cordialement, Mr Laborde Loïc
Répondre
2 réponses pour « 
agent de maitrise dans l'imprimerie
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 16h43
[ ! ]
C'est normal. 3A c'est ce que l'on appelle AMNC (agent de maîtrise non cadre) renseignez-vous auprès de la carpilig --- quelques avantages mais pas tout ... vous avez de la chance d'être en 3A ... moi je devais l'être (technico commercial) et mon employeur m'a classé en VC attaché commercial alors que j'ai 10 ans dans l'imprimerie ! 300 euros brut de moins tous les mois ! Tiens, au passage, si vous connaissez la différence entre attaché commercial et technico commercial dans l'imprimerie, je veux bien le savoir. Bon courage. rlb
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, je travaille dans l'imprimerie (privé) depuis 7 ans avec un niveau bts productique graphique, je perçoit 1600 euros net / mois et j'ai vu une annonce concernant un poste d'agent de maitrise territoriale, et je voulais avoir des renseignements sur le salaire, l'évolution de carriére, etc... merci d'avance cordialement M.PIERRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de maitrise dans l'imprimerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.05