Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un agent de maitrise dans l'agro

Je souhaiterais connaitre le salaire et le statut de l'agent de maitrise de production dans l'agroalimentaire.merci.
4 réponses pour «
salaire d'un agent de maitrise dans l'agro
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 12h05
Bien trop payé comparer a un technicien de maintenance pourtant toujours la production qui se plaint alors qui n'y a pas lieu dans la mesure ou il sont mieu payé qu'un technicien de maintenance ....... quelle honte car appuyer sur un bouton beaucoup de gens save le faire
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h45
N'importe quoi a tu déja travaillier pour dire des anerie pareil
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h05
Faut etre un blaireau pour dire des connerie comme ça. Imbécile. Pas de technicien de maintenance sens production alors réfléchie à deux foi.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h29
Je suis depuis peu agent de maitrise territorial actuellement au 8 eme échelon. Est ce que quelqu'un peut me préciser les primes mensuelles. IAT IEMP IHTS; merci
Référence(s) :
je viens de passer agent de maitrise territorial au 8 EME échelon.
Quelles sont les primes mensuelles d'agent de maitrise territorial.
IAT IEMP IHTS;
merci de me tenir au courant.