Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Agrément de commissionnaires en douanes algérienne

Question posée par nina2011 le 04/02/2011 à 17h09
Bookmark and Share
Quant est-ce que les agréments des commissionnaires en douanes seront débloqués ?
6 réponses proposées
Réponse proposée le 17/02/2011 à 07h46 - Réponse abusive ?
Je ne pense pas que les agrements de commissionaire en douane seront bloque mais par contre ils seront plus difficile a obtenir. c'est la grande question.
Répondre
Réponse proposée le 20/02/2012 à 16h28 - Réponse abusive ?
Quand l'algerie devient un pays de droit et la loi est au desue de tout
est ce que si normal pour installer une commission de recours qui juge les agrement bloqués il faut atendre des annés et des annés!!!
depuis 2006 a ce jour 2012! y'a pas de commission ! car ça majesté mr le directeur de douane (abdou boudarbala)n'a pas autorisé d'installé cette commission majique!!
plus que 1000agrement bloqués si chaque bureau emploie 3personnes alors plus que 4000familles !! leurs nouriture est bloqués a cause d'une personne!!
c'est faisable c'est logique ça!!
je veus entrer en contacte avec des gents qui ont l'agrement bloqué voila mon e-mail: remontique6@hotmail.com
Répondre
Réponse proposée le 16/04/2012 à 14h47 - Réponse abusive ?
Slt je suis dacord avec vous la meilleure solution est de se manifeter devant la direction generale des douanes pour quil connaissent leur betises ils sont pas capable de faire un test c pas normal
Répondre
Réponse proposée le 20/04/2012 à 20h42 - Réponse abusive ?
Bjr, je suis d'accord avec vous car j'ai déposée un dossier d'agrément depuis 2008
Répondre
Réponse proposée le 04/03/2013 à 15h37 - Réponse abusive ?
Bjr à toutes et à tous j'adhère à vos visions, mais aussi vous oubliez son excellence le ministre sous sa coupe la direction des douanes.
Répondre
Réponse proposée le 04/03/2013 à 15h40 - Réponse abusive ?
Mes amis on a le meme soucis, que-ce-que vous en dite si on fait une action de justice
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les personnes habilitées à déclarer les marchandises en - Douanes ... : Quelles sont les conditions exigées pour obtenir l'agrément de commissionnaire en douane? être titulaire de nationalité algérienne ;; être résident en Algérie ...
Commissionnaires en douanes: 727 agréments suspendus depuis ... : 25 déc. 2011 ... slt je suis commissionnaire en douane mais je n'ai pas d'agrement .si la ... CAN 2013 : ?Il faut garder confiance en cette équipe algérienne? ...
Décret exécutif n° 10-288 - Ministère du commerce : 24 nov. 2010 ... JOURNAL OFFICIEL DE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE NA 71. Art. 13. .... agrément en qualité de commissionnaire en douane sont ...
Sstitre1 : Art. 6 : La demande d'agrément de commissionnaire en douane, établie sur papier ... des Douanes, il est publié au journal officiel de la République algérienne ...
Annexe 2 - Mandat occasionel du comissionaire en ... - Global Transit : 21 nov. 2007 ... MANDAT POUR OPERATION OCCASIONNELLE DU COMMISSIONNAIRE EN DOUANES. Nous soussignés ... NA d'agrément : Pour réaliser en notre nom auprès de l'administration des douanes. Bureau des douanes de ... JOURNAL OFFICIEL DE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE NA 73. 11 Dhou El ...
JOURNAL OFFICIEL - Direction Générale de la Comptabilité : JOURNAL OFFICIEL DE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE NA 02 .... 26 Dhou El Kaada 1426 correspondant au 28 décembre 2005 portant retrait d'agrément de la Banque ..... commissionnaires en douane, agents de change, intermédiaires en ...
Code des douanes niger - VERTIC : obtenu l'agrément de commissionnaire en douane ou l'autorisation de dédouaner dans les conditions prévus à l'article 47 ci-après. (1) Voir décret n° 61 -211, art ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience