669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je une chance d'avoir mon permis?

Question de Emiii the pilote le 11/06/2010 à 11h39
[ ! ]
Bonjour, jai passé mon permis ce matin et j aimerai savoir si jai des chances d avoir un resultat favorable. J'ai assez bien conduit, jai bien fait tous mes controles et j'étais prudente. Mais lors de ma manoeuvre que j ai choisi je me suis placée devant des places de parking en face d une ecole, jai donc mis mon cligno pour avertir derriere que j allais me garer et jai attendu que le voiture passent pour la réaliser ( bataille arrière). je ne sais pas vraiment si c t une bonne idée de choisir cet endroit risqué car très fréquenté. Puis l examinateur m a fait une seule remarque, j 'arrivais sur un rond point et entre ma 3ème et ma 2ème jnai pas lacher l embrayage donc pas utiliser le frein moteur (juste 1 fois) il m a fait la remarque et voila après rien d'autre. L'examinateur a une sale réputation et était très froid. Donc si vous pensez que ces 2 petites erreurs pourraient me jouer des tours dites le moi :-) merc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai je une chance d'avoir mon permis?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042