Aider moi spv je stress

Salut tout le monde moi jai passer mon permis hier l'inspeteur ke jai eu c le chef de tou les inspecteur du 93 donc deja imaginer mon stress jai bien rouler jai griller aucun feu aucun stop et aucune prioriter mai ya un scooter qui a griller une prioriter il allai me rentrer dedan l"inspecteur allai toucher les pedale mai jai pri les pedale avan ki les touche vou en penser koi svp jai des chance de l'avoir a votre avis???????????????????????????????????????????????????????????????????
3 réponses pour «
aider moi spv je stress
 »
Réponse de Tachin
Le 31/07/2011 é 09h04
Pas évident de juger sans être dans l'habitacle. Mais ca semble bien parti.
Réponse de LN91
Le 31/07/2011 é 10h16
Si vous avez anticipé par rapport à l'inspecteur, il a vu que vous aviez des réflexes et si le reste du parcours a été bien, il n'y aucune raison qu'il ne vous le donne pas.
Réponse de george20011
Le 31/07/2011 é 18h49
Vous savez , ce n'est pas facile de decider dans cette situation et peut etre le destin n'a pas voulu que vous passez cette fois.