Pensé vous ke j'ai raté mon permis ?

Bonjour je vien de passé mon permis pour la 1er fois ce matin,il y a eu 3-4 ereur san gravité, je sai ke jai eu bon pour les 2 kestion ainsi ke les manoeuvre donc 4 A mais en circulation il y avai une rue a droite mais personne n'arivai vu kon la voyai bien j'ai un peu ralanti mais je suis resté en 3 eme au lieu de revenir en 2, et aussi dans des petite rue j'ai tourné un peu o dernier moment a droite vu k'en face c'etai interdit donc dison ke jai vu linfo en retard koi dc du coup pa eu ltemp de metre le clignotan mai ocune voitur me suivai mais escke deja sa fai ke je ne l'ai pas ?
4 réponses pour «
pensé vous ke j'ai raté mon permis ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 11h28
Jai passé mon permis aujourd'hui et dans le rond poind je me suis pas placé sur le coté droit :( et aussi sur autoroute 2 fous il ma dit de laissé plus de distance entre deux vehicules pensez vous que je l'ai raté?
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 22h03
Je sais que tu as la réponse depuis le temps mdr mais du moment que l'inspecteur n'a pas toucher aux commandes (pédales+volant), c'est que tu l'a. Et aussi il y a une certaine tolérance en terme d'erreur qualifié de non dangereuse donc ça va. Moi j'ai eu mon permis le 3 novembre dernier, je l'ai eu au bout de la 3 ème fois. Que c'est bon de conduire sans moniteur dans les pattes pour mettre la pression lol. Bonne route à toi :D
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h48
Coucou tout le monde, voilà j'ai passer mon permis Hier & je suis en stress je pense ne pas l'avoir mais m'algrés sa je garde espoir, c'est la deuxième fois que je l'ai passer, avec le nouveau permis a point, je vous explique les eurreures que j'ai faites: - J'ai fais un créneau deux fois sans le réussir, et en touchant un peu l'arbre a coté :s - J'ai dépasser un vélo qui allez l'entement aprés un virage. Et une fois il ma dit controler l'angle mort au rond point. SinOn il n'a pas toucher ni au Volant, ni au pédale. Sa serai simpas si j'avais quelque avis. Merci D'avance :) Angiee
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h11
J'ai passer le mien ce matin, j'ai fait un creneau aussi, mais jai frotter le trottoir tout le long de la manoeuvre, j'etait en pente bloquer entre 2 voiture et un trottoir, jai reussit a me stationner quand meme. Mais j'ai tout de meme peur de ne pas l'avoir?!! Tu l'as eu toi?