Savoir si jai une chance davoir mon permi

Bjr jai passer mon permis hier et jai plein de doutes , il y a un momen ou jai retrograder trop tot avan darivee sur un ron poin , jai fa y oublier de repasser en premiere avk une priorite xD et je croi ke jai zaper 2 ou 3 angle mort , les kestions cetai bon les manoeuvre aussi ala fin el ma di de rentree et ke cetai fini sof ke kan je suis arriver ala fin de lexamen je me ss garre un pe a larache xD paskel ma dit meté vous kome vou voulai ... jai tro de kestion et sa fai assez peur , merci de me donner des reps si vou plai et ( ele na pa toucher le volan ni les pedal ) . merci par avance
1 réponse pour «
savoir si jai une chance davoir mon permi
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 17h51
Si vous conduisez aussi mal que vous écrivez alors je connais la réponse