Ai-je réussi mon permis de conduire ?

Bonjour, j'ai passer mon permis aujourd'hui et j'ai un peu peur du résultat ! J'ai calé au 1er démarrage (cela dit c'était davantage a cause du stress, et sans mettre en danger les autres usagers), ensuite a la sortie d'un carrefour avec une priorité a droite en ville un véhicule a reculé juste devant moi pour sortir de son emplacement, je crois qu'il n'as pas eu le temps de freiné avant que je le fasse, mais ca me fait un peu peur quand même ! Pour finir, a la fin du passage, l'examinateur m'a demander de le laisser faire, il a donc pris le volant. Est ce que cela compte comme une prise des commande de la part de l'examinateur ? Pensez vous que j'ai mon permis ?
1 réponse pour «
Ai-je réussi mon permis de conduire ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h20
J ai oublier mettre le clignotant pour marché arrière mal garer