669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai mon permis ou pas ??

Question anonyme le 19/06/2009 à 11h37
[ ! ]
Bonjour a tous, J'ai passer mon permis ce matin voici mon erreur : j'arrive dans un rond point en 2nd ou je ne peux pas passer, croyant retrograder en 1ere j'ai en fait passer la troisième (rigolez pas ! :)) et je suis passer avec un peu d'élent ce qui m'a eviter de calé, j'étais donc en sous régime mais j'ai continuer a accélérer puis juste avant la sortie qui était juste a droite casiment directement après le début du rond point j'ai rétrograder car j'étais malgrès tout en sous régime, je n'ai pas paniquer et j'ai assurer la sécurité de tout le monde. J'ai également très légerement franchi un Cédez le passage de kelk milimetre mais la ligne était de travers et partait jusqu'au trotoire contr lequel je m'étais collé pour aller a droite, cependant cela ne presentait aucun danger réél. Tout le reste était parfait, (c'était au premier rond point du parcours), mon moniteur m'a dis que j'avais 8chance sur 10 de l'avoir. D'autre part j'ai moins conduit que la personne qui été avec moi (18minute contre 30) et je n'ai pas fait d'autoroute. Vous en pensez quoi vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai mon permis ou pas ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.798