Comment savoir si j'ai eu mon permis ?

Question de Tiffanie.B le 17/11/2010 à 09h57
Bonjour,je viens de passée mon permis de conduire ce matin et j'ai un doute sur ma réussite,je vous explique : Tout ce passait tres bien,il y a eu quelques remarques de l'inspecteur sur mon allure (genre j'étais 2-3km/h en dessous de la normal) apres je suis passée devant une prioritée a droite où j'ai ralenti et il m'a dit d'acceléré (toujours cette aluure--')j'ai eu aussi un probleme niveau distance de sécurité,sans etre collé non plus il ma dit de ralentir un peu. Pour finir,à la fin de l'épreuve il m'a demandé pourquoi est ce que j'avais été recalée la 1er fois à mon permis de conduire,le moniteur qui été derriere m'a dit que c'été louche mais je n'est pas trouvée. De plus,l'inspecteur été super cool avec moi et m'a mis à l'aise,mes 2 manoeuvre étaient reussi et j'ai répondu bon à toutes les verif (extérieur et intérieur). Je ne sais pas quoi pensée... Pouvez vous m'aidée svp ?!,
9 réponses pour «
Comment savoir si j'ai eu mon permis ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h36
Tu l'as eu finalement ?
Réponse de Tiffanie.B
Le 25/11/2010 é 17h35
Oui je l'es eu :D Avec 22 ponits !
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h46
Bonjours, J'ai passer mon permis y a environ 2h et je voulait savoir si je lavait. Tout d'abord verrif et manoeuvre impek. Soit disent je suis arriver vite dans un virage, la route était limiter a 70km/h et et et jetait en dessous. Donc voilà. Répondait moi svp. Merci comme meme
Réponse de matty7112
Le 25/04/2012 é 19h42
Jai passer mon permis aujourdhui, puis mon inspecteur ne m'a rien dit en termes de fautes il m'a juste dit "n'hésitez pas dans le futur a morde un tout petit plus la ligne quand vous tournez a une intersection." Sinon tout le reste allait bien, la chose qu'il me surprends c'est que l'examen a que durer 25/30 minutes maxi, puis les seules maineouvres que j'ai effectués étaient un demi tour en 3 temps et m'arretter en ligne droite, rien de plus. Je suis vraiment confu. Pensez-vous que je l'ai eu? Merci de vos réponses :)!
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 10h54
Bonjour J'ai passer mon permis ce matin dans l'ensemble sa été mais j'ai pas réussit mon créneau et j'ai calé deux fois! est-ce qu'il y a des chances que je l'ai sachant qu'il n'a ni toucher mon volant ni mes pédales
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 12h43
Bonjour. J'ai passé mon permis de conduire ce matin. J'ai réussit mes deux manoeuvres du premier coup (créneau et rangement en bataille). J'ai bien répondu aux questions et j'ai respecté toutes les limitations de vitesse, priorité, lignes blanches, trajectoires etc.. Ma conduite autonome s'est très bien passé. Mais voilà, à un feu rouge, la voiture qui arrivait en face de moi allait à ma droite et moi à gauche donc je l'ai laissé passé, mais problème, je l'ai laissé passer devant moi et non derrière.. L'inspecteur m'a fait la remarque.. Est-ce éliminatoire ? Il m'a aussi fait quelques petites remarques (j'ai prit une ruelle en seconde au lieu d'être en première en ne laissant pas passer un piéton qui était à 5 mètres au moins du passage piéton, donc j'ai estimé que j'avais le temps de passer). Pensez-vous que j'aurai mon permis ?
Réponse de joudia
Le 26/07/2012 é 11h29
Bonjour, J'ai passé mon permis hier et je suis dans le doute car l'inspecteur en sortant e la zone d'examen il m'a demandé de prendre la 1 ere à droite mais j'ai pris la 2 éme je n'ai pas paniqué j'ai maîtrisé cette erreur de direction, ensuite je suis arrivé légérement vite sur un rond point et il y avait une voiture garé en double file donc j'ai freiné mais pas brusquement il m'a dit d'anticipé aussi mes manoeuvres n'était pas parfaite sinon entrée et sortie d'autoroute tout c'est bien passé il ne m'a rien dit mes contrôle étaient très régulier il ne m'a rien dit non plus voila je na sais pas si j'auris mes 20 points. MERCI
Référence(s) :
Hasnaa
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h22
Bonjour, jai passer mon permis hier, jai rater les 2 manoeuvres est ce que sa crain??
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 23h32
Bonjour j'ai passer mon permis il y a 2 jours mes j'ai un doute j'ai fais 0 faute a par une j'ai du faire un créneau est en face il y avait une voiture qui arriver et soidisant normalement on doit s'arreter pour la laisser passer et je les pas fais vous croillet que je l'aurai pas pour sa ?