670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai eu mon permis ?

Question de Tiffanie.B le 17/11/2010 à 09h57
Dernière réponse le 13/02/2014 à 23h32
[ ! ]
Bonjour,je viens de passée mon permis de conduire ce matin et j'ai un doute sur ma réussite,je vous explique : Tout ce passait tres bien,il y a eu quelques remarques de l'inspecteur sur mon allure (genre j'étais 2-3km/h en dessous de la normal) apres je suis passée devant une prioritée a droite où j'ai ralenti et il m'a dit d'acceléré (toujours cette aluure--')j'ai eu aussi un probleme niveau distance de sécurité,sans etre collé non plus il ma dit de ralentir un peu. Pour finir,à la fin de l'épreuve il m'a demandé pourquoi est ce que j'avais été recalée la 1er fois à mon permis de conduire,le moniteur qui été derriere m'a dit que c'été louche mais je n'est pas trouvée. De plus,l'inspecteur été super cool avec moi et m'a mis à l'aise,mes 2 manoeuvre étaient reussi et j'ai répondu bon à toutes les verif (extérieur et intérieur). Je ne sais pas quoi pensée... Pouvez vous m'aidée svp ?!,
Répondre
9 réponses pour « 
Comment savoir si j'ai eu mon permis ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h36
[ ! ]
Tu l'as eu finalement ?
Répondre
Réponse de Tiffanie.B
Le 25/11/2010 é 17h35
[ ! ]
Oui je l'es eu :D Avec 22 ponits !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjours, J'ai passer mon permis y a environ 2h et je voulait savoir si je lavait. Tout d'abord verrif et manoeuvre impek. Soit disent je suis arriver vite dans un virage, la route était limiter a 70km/h et et et jetait en dessous. Donc voilà. Répondait moi svp. Merci comme meme
Répondre
Réponse de matty7112
Le 25/04/2012 é 19h42
[ ! ]
Jai passer mon permis aujourdhui, puis mon inspecteur ne m'a rien dit en termes de fautes il m'a juste dit "n'hésitez pas dans le futur a morde un tout petit plus la ligne quand vous tournez a une intersection." Sinon tout le reste allait bien, la chose qu'il me surprends c'est que l'examen a que durer 25/30 minutes maxi, puis les seules maineouvres que j'ai effectués étaient un demi tour en 3 temps et m'arretter en ligne droite, rien de plus. Je suis vraiment confu. Pensez-vous que je l'ai eu? Merci de vos réponses :)!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 10h54
[ ! ]
Bonjour J'ai passer mon permis ce matin dans l'ensemble sa été mais j'ai pas réussit mon créneau et j'ai calé deux fois! est-ce qu'il y a des chances que je l'ai sachant qu'il n'a ni toucher mon volant ni mes pédales
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour. J'ai passé mon permis de conduire ce matin. J'ai réussit mes deux manoeuvres du premier coup (créneau et rangement en bataille). J'ai bien répondu aux questions et j'ai respecté toutes les limitations de vitesse, priorité, lignes blanches, trajectoires etc.. Ma conduite autonome s'est très bien passé. Mais voilà, à un feu rouge, la voiture qui arrivait en face de moi allait à ma droite et moi à gauche donc je l'ai laissé passé, mais problème, je l'ai laissé passer devant moi et non derrière.. L'inspecteur m'a fait la remarque.. Est-ce éliminatoire ? Il m'a aussi fait quelques petites remarques (j'ai prit une ruelle en seconde au lieu d'être en première en ne laissant pas passer un piéton qui était à 5 mètres au moins du passage piéton, donc j'ai estimé que j'avais le temps de passer). Pensez-vous que j'aurai mon permis ?
Répondre
Réponse de joudia
Le 26/07/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai passé mon permis hier et je suis dans le doute car l'inspecteur en sortant e la zone d'examen il m'a demandé de prendre la 1 ere à droite mais j'ai pris la 2 éme je n'ai pas paniqué j'ai maîtrisé cette erreur de direction, ensuite je suis arrivé légérement vite sur un rond point et il y avait une voiture garé en double file donc j'ai freiné mais pas brusquement il m'a dit d'anticipé aussi mes manoeuvres n'était pas parfaite sinon entrée et sortie d'autoroute tout c'est bien passé il ne m'a rien dit mes contrôle étaient très régulier il ne m'a rien dit non plus voila je na sais pas si j'auris mes 20 points. MERCI
Référence(s) :
Hasnaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, jai passer mon permis hier, jai rater les 2 manoeuvres est ce que sa crain??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 23h32
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis il y a 2 jours mes j'ai un doute j'ai fais 0 faute a par une j'ai du faire un créneau est en face il y avait une voiture qui arriver et soidisant normalement on doit s'arreter pour la laisser passer et je les pas fais vous croillet que je l'aurai pas pour sa ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si j'ai eu mon permis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.261