Permis de conduire stress

Question de rosychou le 23/08/2013 à 10h27
Excuser moi! j'ai passer mon permis de conduire hier matin! l'examinateur ma fait plusieurs petite reflexions! tout d'abord enlever le clignotant apres il ma dit que je n'avais pa controler l'angle mort ensuite comme de par hasard a un endroit il y avais le marché, les pietons circulé n'importe comment, du coup j'ai laissé passé les pietons et au tournant une voiture était garé alors c'atis un double sens et sur l'autre voie il y avais une voiture arreter au feu donc j'ai du empiété sur la ligne continu, a ce moment la l'examinateur ma di qu'il fallai le faire plus tot.. j'ai peur vous pensez que j'aurai le permis?
6 réponses pour «
permis de conduire stress
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/08/2013 é 11h21
Bonjour je présume que c'est votre première tentative. J'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de fautes "éliminatoires" (sauf peut être la ligne continue, mais bon ça dépend des circonstances, vous n'aviez peut être pas le choix). Néanmoins, l'examinateur pourrait vous recaler sur l'accumulation des petites erreurs, et votre état de stress.... Détendez vous. La peur ne changera rien à la donne, l'examen est passé, soufflez un peu... Essayez d'occuper votre esprit à autre chose en attendant le résultat. On ne sait jamais, il y aura peut être une bonne surprise (après tout ça dépend aussi un peu de l'humeur de l'examinateur ) Cordialement
Réponse de rosychou
Le 23/08/2013 é 13h14
Sinon concernant les main d'oeuvres il ma di qu'il me faisais un cadeau il ma demandé de me garé comme je le voulais donc je me suis garé en avant en bataille et l'autre c'etais en epi encore une fois il ma laissé le choix donc je me suis garé en avant! cela dit il n'etais pas tres souriant... encore merci d'avoir consacré votre temps pour me repondre :D
Référence(s) :
rose
Réponse de stonecold80
Le 23/08/2013 é 13h31
Ben bonne fête Rose :) (c'est aussi la fête de mon épouse qui a eu son permis du premier coup il y a trèèèèès longtemps. Je vous souhaite que cela vous porte chance.) et de rien ;)
Réponse de rosychou
Le 23/08/2013 é 13h35
Ooooh c'est peut etre un signe hiihii :D
Référence(s) :
rose
Réponse de rosychou
Le 24/08/2013 é 20h04
J'ai eu mon permissssssssssss :D et je voulais savoir comment ça va se passé maintenant? je dois allé a la prefecture?
Référence(s) :
rose
Réponse de stonecold80
Le 24/08/2013 é 23h26
Félicitation Ben mes souvenirs datent un peu. "à mon époque" on délivrait un permis provisoire, et on devait aller à la préfecture pour faire faire le définitif.