Aide pour la création d'un Centre de santé

Question de BENBI le 26/10/2009 à 17h38
Je suis une Infirmière au Cameroun, originaire d'une région dans laquelle les populations, à cause de la modicité de leurs revenus, ont de la peine à se soigner convenablement. Mon ambition est de créer un Centre de santé pour essayer de leur prodiguer des soins aux prix compatibles avec leurs revenus, notamment, par l'utilisation de génériques, lorsque cela est efficace. Je désire donc trouver des partenaires susceptibles de m'aider avec des financements et des matériels informatiques et médicaux même de reprise, comme les ordinateurs, les matériels de laboratoire et d'imagerie médicale, les matériels de bloc opératoire, de kinésithérapie, d'ophtalmologie (je suis spécialisée en kynésithérapie, puis, en ophtalmologie), d'hospitalisation, etc..., Et aussi des médécins ou infirmiers volontaires pour travailler comme partenaires dans ce Centre de santé. Merci.
3 réponses pour «
Aide pour la création d'un Centre de santé
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 19h29
Je crois que le problème de ce membre consiste à trouver des partenaires pour financer son projet, car, visiblement, il ne dispose pas de moyens suffisants pour pouvoir obtenir un crédit bancaire. Il s'agit donc de l'aider à trouver des particuliers désireux d'investir dans un tel projet en Afrique, lesquels pourraient signer un accord de partenariat avec lui pour la création de cette entreprise. Ainsi, il lui faudra présenter des éléments précis à d'éventuels candidats, comme ses moyens personnels, les études de marché et de faisabilité de son projet.
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 20h39
Bonjour. Presentez moi votre projet sous forme d.un business plan. Contact: Nadykenou@yahoo.com Australie
Réponse de Cin9592
Le 19/10/2018 é 15h02
Votre project est noble et necessite beaucoup d'encouragement. Envoyez moi une etude du projet et un business plan a cette addresse: cfolas@yahoo.com. USA.