670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Mon centre a bessoin d'un investisseur

Question anonyme le 22/08/2009 à 21h17
Dernière réponse le 08/12/2012 à 15h22
[ ! ]
Je cherche un investisseur pour investir dans mon centre de formation de football. mon centre de football est créer en 2002,j'ai sous la main une quarantaine d'enfant dont les parents n'ont pas de moyens. la plus part de ces enfant sont issus de familles pauvre. leurs ages varie entre 14 et 16 ans. moi je fait un effort pour leur permet d'atteindre leur objectif.mais les moyens que je dispose ne suffissent pas. j'ai besoin de suffisamment de l'aide pour permettre a ces enfants de devenir les champions de demain. car ils ont choisis le foot comme leur métier en abandonnant tout. j 'ai prit un local pour eux ou ils sont regroupé pour pratiquer leur football,dans une ville a 80 km de la capital. ils ont 5 jours d'entrainement dans la semaine, tous les matins de 7h a 8h30. nous manquons dans notre internat beaucoup de choses. les enfants ont besoins de votre soutient. pour croire a tout ce que je dis j'aimerais que vous visitez le site du centre au www.club2foot.com/cfma1 le centre est reconnut a la fédération de football,tous ont une licence fédérale j'aimerai que avec votre soutient,rendre ce centre grand et faire de ces enfants là des champions de demain. merci
Répondre
1 réponse pour « 
mon centre a bessoin d'un investisseur
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour Je me présente mr. Patrick Dubois investisseur on immobilier votre demande ma beaucoup ému donc je voudrais que vous me contactiez +33751285401 je pensse pouvoire vous aidez. cordialement mr DUBOIS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon centre a bessoin d'un investisseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.688