Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Mon centre a bessoin d'un investisseur

Je cherche un investisseur pour investir dans mon centre de formation de football. mon centre de football est créer en 2002,j'ai sous la main une quarantaine d'enfant dont les parents n'ont pas de moyens. la plus part de ces enfant sont issus de familles pauvre. leurs ages varie entre 14 et 16 ans. moi je fait un effort pour leur permet d'atteindre leur objectif.mais les moyens que je dispose ne suffissent pas. j'ai besoin de suffisamment de l'aide pour permettre a ces enfants de devenir les champions de demain. car ils ont choisis le foot comme leur métier en abandonnant tout. j 'ai prit un local pour eux ou ils sont regroupé pour pratiquer leur football,dans une ville a 80 km de la capital. ils ont 5 jours d'entrainement dans la semaine, tous les matins de 7h a 8h30. nous manquons dans notre internat beaucoup de choses. les enfants ont besoins de votre soutient. pour croire a tout ce que je dis j'aimerais que vous visitez le site du centre au www.club2foot.com/cfma1 le centre est reconnut a la fédération de football,tous ont une licence fédérale j'aimerai que avec votre soutient,rendre ce centre grand et faire de ces enfants là des champions de demain. merci
1 réponse pour «
mon centre a bessoin d'un investisseur
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h22
Bonjour Je me présente mr. Patrick Dubois investisseur on immobilier votre demande ma beaucoup ému donc je voudrais que vous me contactiez +33751285401 je pensse pouvoire vous aidez. cordialement mr DUBOIS