Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Aide pour recherche d'un stage pour vacance

Question de anipat le 09/02/2011 à 12h44
Salut. je suis etudiant à L'ENIEG de NKONGSAMBA niveau BACCje voudrai occuper mes vacances avec un stage. mais je voudrai que vous m'aidiez à l'avoir s'il vous plais. si non je passerai de mauvaise vacance. ce qui poura jouer sur moi pour la rentrée prochaine.
1 réponse pour «
aide pour recherche d'un stage pour vacance
 »
Réponse de BPjeans
Le 10/02/2011 é 09h52
Notre Offre : Notre société propose un stage de 2 mois à un développeur Web.... (H/F) Le projet est de développer un site internet type offres d'emploi, dédié spécifiquement à la formation par alternance. Il doit permettre d'enregistrer 4 types de profils, création de comptes, gestion, back-office, moteur comparatif et mise en adéquation Offre/CV, et accès à nos prestations. Il s'agit donc de prévoir la gestion de bases de données, de formulaires, d'une CVthèque avec téléchargement de pdf et de photo. Un module de recherche multi-critères permettant la comparaison de données entre deux profils . Concept idéal pour enrichir un portefolio, avec possibilité dans le futur de réaliser des interventions rémunérées. Voici dans les grandes lignes notre besoin, si vous souhaitez nous joindre, vous pouvez me contacter au: 06 4013 0575. Notre stage est pour une période de deux mois non rémunéré avec début IMMÉDIAT. En cas de grande distance, nous acceptons aussi le mode télétravail. Bien à vous, Daniel HARTER LK-Marketing. Strasbourg. direction@feapol.fr