669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide tres importante devoir Histoire géographie

Question de Emmalove29 le 31/05/2011 à 20h22
Dernière réponse le 04/06/2011 à 12h39
[ ! ]
Bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide pour que vous fassiez mon devoir a ma place car je suis débordée et j'ai des problemes de famille donc ce serai sympa si vous pouviez faire ca. voici le lien de mon devoir : http://www.campus-electronique.tm.fr/Cinquieme/Cours/HG51/4GH51DVWB0210-D10.pdf quand vous aurez fini de le faire vous pourrez l'envoyer a cette adresse : emmalove29@aol.fr Merci d'avance Emma
Répondre
1 réponse pour « 
Aide tres importante devoir Histoire géographie
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, Si l'on fait votre devoir à votre place, cela ne vous servira à rien, puisque vous n'apprendrez rien ! Si vous avez des problèmes familiaux, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 132 pays, dont la France. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places disponibles pour vous héberger. Sinon, il est probable que le personnel se contentera de vous donner des conseils. Voici en tout cas les coordonnées du siège administratif pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide tres importante devoir Histoire géographie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.482