Aide tres importante devoir Histoire géographie

Question de Emmalove29 le 31/05/2011 à 20h22
Bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide pour que vous fassiez mon devoir a ma place car je suis débordée et j'ai des problemes de famille donc ce serai sympa si vous pouviez faire ca. voici le lien de mon devoir : http://www.campus-electronique.tm.fr/Cinquieme/Cours/HG51/4GH51DVWB0210-D10.pdf quand vous aurez fini de le faire vous pourrez l'envoyer a cette adresse : emmalove29@aol.fr Merci d'avance Emma
1 réponse pour «
Aide tres importante devoir Histoire géographie
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2011 é 12h39
Bonjour Mademoiselle, Si l'on fait votre devoir à votre place, cela ne vous servira à rien, puisque vous n'apprendrez rien ! Si vous avez des problèmes familiaux, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 132 pays, dont la France. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places disponibles pour vous héberger. Sinon, il est probable que le personnel se contentera de vous donner des conseils. Voici en tout cas les coordonnées du siège administratif pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org