669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Aider moi pour que je devienne top model

Question anonyme le 14/08/2014 à 02h15
Dernière réponse le 14/08/2014 à 16h39
[ ! ]
Salut AIMM, je m'appelle Muriel Mukeba je suis congolaise de kinshasa(Rdc) par hasard je parcouru google pour trouver une agence qui recrute les filles qui veulent devenir top model ou mannequin... J'ai pas trouver et maintenant je suis tomber sur votre forum, bon, voila, j'aimerai que vous me recrutez pour me former a devenir top model, c'est mon reve depuis l'age de 10ans, j'ai parcoouru plusieurs agences ici dans mon pays mais en vain! Ils prennent seulement leurs soeurs,amies,connaissences... J'espere que ici je suis tomber sur une bonne agence... Voila ce que je suis, Taille de la poitrine:82. Tour de taille:64. Tour de hanche:85. Hauteurs:1,73. Poids:56 je suis belle j'ai un bon sourire, mon nez est jolie vraiment jolie, j'ai le visage d'une top model vraiment, je vous pris de me repondre, et de faire de mon reve un realitE merci. Email:benedictelitangu@yahoo.fr Facebook:Muriel Mukeba
Répondre
1 réponse pour « 
aider moi pour que je devienne top model
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2014 é 16h39
[ ! ]
On ne recrute personne ici, on essaie seulement d'entraider La taille moyenne d'un mannequin est de 1,79 m, le tour de poitrine entre 85 cm et 90 cm, le tour de taille inférieur à 62 cm, et le tour de hanches inférieur à 90 cm, afin de correspondre aux tailles 34/36 des prototypes de vêtements vous ne correspondez donc pas aux critères
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider moi pour que je devienne top model
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.913