Comment trouver une agence spécial top model a alger centre

Question de top model le 20/04/2011 à 18h19
Bjr je ss rayane sofiane 19 brun yeux noirs 1.80 75kg mignon cheveux noirs j'aimerais bien trouver une agence de top model a alger centre si c possible voila mon contacte num: 0791076389 email: sofi122@live.fr
4 réponses pour «
comment trouver une agence spécial top model a alger centre
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 22h06
Héy salut mec je suis dans la méme situation que toi et je suis complétement perdu je cherche une agence et je ne sais méme pas par ou commencer ni comment on fait ^^' alr t'a fini par trouver toi ??
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h18
Bonsoir je mapelle kamen je vie a londre je vais bientot venir a alger et ouvrir une agence de modele pour trouver une dizaine de persone pour les employer on europe
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 06h58
Me and this article, stiting in a tree, L-E-A-R-N-I-N-G!
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h53
Bonjour j'ai 14 ans je suis un brain au heulle noi noir avec des soussil noir est imensse j'ai le poi de 49g la taille 1m67 la mode elle mapartien j'ai fait des photo avec des pose d'un specialiste .je veux que vous m'axepter parceque ma famille est povre est malheureuse je voulais qu'il serent fier de moi . sil vous plais. merci.
Référence(s) :
intiligent . baute naturel extérieur est dams mon ame