670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi je souffre "sos....sos"

Question anonyme le 21/08/2010 à 13h55
Dernière réponse le 09/02/2011 à 21h17
[ ! ]
Je souffre aider moi "sos"......"sos"......."sos".. ......"sos"......"sos"........ "sos" Bonjour , voila je suis une jeune fille agée de 25ans je souffre d'une maladie bizard au niveau du clitoris qu'il la complètement déformer je reconnais plus mon clitoris ya la partie gauche qui est quatre fois plus grande que celle du coté droit et sa grandis de plus en plus, ya aussi la couleur qui a complètement changé le coté gauche est tout bleu avec des veines sous la peau ,je croie que c'est un cancer j'ai essayé de faire des recherches sur le net sur mon problème mais j'ai pas trouvé ce que je cherché. s'il vous plait aidez moi je souffre en silence et depuis presque l'age de 13ans j'en peu plus j'ai meme peur d'aller chez un genycologue je c'est que le resultat du dignostique va etre bouleversant donner moi une idée de ce que j'ai comme maladie SVP . j'attends vos conseils avec impatience.Merci
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de BARA68
Le 14/12/2010 é 10h00
[ ! ]
Ta kune solution allez chez ton gyneco puis c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h17
[ ! ]
Ma pauvre et dire ke moi en lisans juste ton message g peur écoute je suis assez jeune mais ma vie aussi a changer du jour au lendemain ce n'est pas pareille mais la vie ma a pris qu'il faut prendre ta vie a 2 mains vas y avant que se soit trop tard ok ..Calme surtout il faut que tu souffle un bon coup et après tu i va ok ????!!!! Courage ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936