Je sens que je vais mourir....au secours !!!!!!!!!!!

Question de labrouje le 08/02/2012 à 15h49
Mon visa a été refusé sans vrai raison ….... alors que j'ai montée un super dossier de demande...... SVP, si vous connaissez un moyen de gagner la France, l'Espagne, l'Italie, ou autres pays de l'EU, AIDEZ-MOI, je suis désespérée, je sombre tous les jours dans la dépression.............. je pense que je vais me suicider si je ne rejoints pas celui que j'aime de tout mon cœur........ SOS …. SVP AIDEZ-MOI...........SOS …. , AIDEZ-MOI...........SOS …. SVP, AIDEZ-MOI............ je suis en pleine souffrance............ D'avance,merci Mon e-mail:labrouje@voila.fr  Malika
9 réponses pour «
Je sens que je vais mourir....au secours !!!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h17
On peut t'aider en te payant une bonne corde.
Réponse de labrouje
Le 09/02/2012 é 12h48
C rigolooooooooooooooooooooooooo.......... à la hauteur de ton pois chiche ta réponse......... allez retourne à ta niche...........
Réponse de alex678
Le 09/02/2012 é 13h41
C'est pas vraiment ce genre de réaction qui donnera vraiment envie de t'aider. En plus tu ne donne pas de détails sur les raisons pourquoi il faut "absolument" que tu quitte ton pays. Et puis zut je suis que du Canada.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h58
Quand on lis ton message, on se doute de suite de ta culture, c'est à juste raison que le visa est refusé, et tu trouve que c'est sans raison, l'ambassade n'accepte pas la bêtise caractérisée et encore moins les profiteurs !!! Tu dois avoir un gros gros cœur, en France, Espagne, Italie ou autre pays de l'UE !!! Elle ne donne pas de détail mais elle peut t'envoyer son n° de compte si tu veux ;o)
Réponse de alex678
Le 10/02/2012 é 20h56
C'était de l'ironie. ;) Je sais bien que les visas ne sont pas refusés sans raison.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h57
Alex678, ça pue l'arnaque à plein nez. C'est un mec de la Côte d'Ivoire qui change régulièrement de pseudo et de mail. La suite sera de pigeonner en demandant de l'argent, laisse tomber. Je le signale au cite.
Réponse de labrouje
Le 11/02/2012 é 07h43
A juger les autres que par vous même, vous êtes devenus qu'un ramassis de conneries!!! Les donneurs de leçons et autres philosophes de pacotille ne sont absolument pas invités à me répondre.......pour les aider à faire fonctionner le peu de matière cérébrale qu'ils possèdent.....Je cherche juste le moyen de passer la frontière à l'aide d'un passeur confirmé ou occasionnel..... Pour rejoindre l'élu de mon coeur!! Voilà, les ignares redresseurs de tords ma démarche......... suis-je claire????
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 01h55
L'élu de votre cœur c'est le système social Européen, un point c'est tout. Du fric sans travailler. Demandez à "l'élu" de votre cœur qui n'a rien à faire de vous d'aller vous chercher. Travaillez au lieu de glander et vous verrez que la "dépression" vous passera !!!
Réponse de alex678
Le 12/02/2012 é 11h24
Je sais =) Mais c'est drôle quand ça s'énerve.