Calcul mensualisation assistante maternelle

Question de Flore300865 le 31/01/2014 à 20h26
Bonjour, J'avais trouvé un logiciel sur le site 01 net qui permettait de calculer le salaire mensuel des assitantes maternelles - ce logiciel etait parfait, helas il a été piraté je crois et donc il n est plus possible de le telecharger et mon ordinateur ayant planté je ne l'ai plus ce programme il s est envolé lors de la restauration !!! snif snif Y A t il un expert d excel pour me venir en aide ? sos sos sos je ne sais pas si je peux mettre cette info dans ma demande, je verrais bien alors pour vous donner une idee cela ressemblait a cela : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/img106181.html Dans l attente d un miracle, je vous remercie et en ce dernier jour de janvier vous souhaite une tres belle annee 2014 Florence
2 réponses pour «
calcul mensualisation assistante maternelle
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2014 é 21h15
Bonsoir. Par quel biais déclarez vous votre AM?
Réponse de Flore300865
Le 31/01/2014 é 21h24
Bonjour, je suis l ass mat déclarée par les parents. Je reçois mes fiches de paie par le paje emploi. Mes parents et ceux que je rencontre aimaient bien que nous regardions ensemble les montants dus. Charges, entretien ect. Ce petit programme etait top. Merci.