670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi a trouver un expert

Question anonyme le 26/02/2013 à 20h50
Dernière réponse le 28/02/2013 à 09h44
[ ! ]
Bonjour je recherche un expert mais vraiment un très bon expert pour expertiser mes billet,je vous enverrez des photo pour que vous les voyez merci
Répondre
5 réponses pour « 
aider moi a trouver un expert
 »
Réponse de canounet
Le 26/02/2013 é 23h47
[ ! ]
Il n(y aura sans doute pas d'expert sur ce site pour cela il faut contacter un professionnel
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2013 é 23h51
[ ! ]
Si si, des numismates interviennent régulièrement sur ce site. Mais le questionneur, insatisfait des réponses à sa précédente question, retente sa chance...
Répondre
Réponse de kajacques
Le 27/02/2013 é 06h55
[ ! ]
Les modérateurs supprimeront peut-être mon message car je donne mes références personnelles, mais c'est ce qui est demandé. Je suis amateur et collectionneur de billets, surtout français. *****@orange.fr Je ne suis pas là pour acheter vos billets mais pour vous informer. Un peu de patience car je rentre à l'hôpital pour deux semaines et il me faut le temps de m'équiper là-bas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 07h00
[ ! ]
Ceci est votre adresse email? Car j'aimerais bien que vous me les expertisés
Répondre
Réponse de kajacques
Le 28/02/2013 é 09h44
[ ! ]
C'est bien mon adresse mais je crois qu'elle a été neutralisée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider moi a trouver un expert
 »
  • 9
    réponses
    Messieurs boujour, comment reconnait-on un expert ? ya - t- il un diplome d'expert ? car on re
  • 4
    réponses
    Bonjour je cherche un expert pouvant me faire un diagnostic ou une expertise prouvant ou attestant q
  • 5
    réponses
    Bonjour je cherche un expert pouvant me faire un diagnostic ou une expertise prouvant ou attestant q
  • 1
    réponse
    Suite à une séparation , nous nous sommes entendus sur le prix que l'autre personne a décider de ra
  • 3
    réponses
    Expert de diamant Salut ! je suis un expert de diamant , et je travail dans les villes de Casabla
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un expert pour une piscine qui s'écroule sur un côté. J'essaie de
  • 5
    réponses
    Bonjour, Pouvez-vous me trouver un expert pouvant m'aider à recalculer mes points de retraite cadre
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir un expert pour la réception de ma maison situé a frahier et chatebier 70400
  • 1
    réponse
    Je cherche un expert un expert dans le domaine des antivirus gratuit. Savoir les critères essentiel
  • 2
    réponses
    Je recherche une banquette avant 2 place pour mon peugeot expert de juin 2006 ,echange possible co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.917