Aider moi a trouver un expert

Bonjour je recherche un expert mais vraiment un très bon expert pour expertiser mes billet,je vous enverrez des photo pour que vous les voyez merci
5 réponses pour «
aider moi a trouver un expert
 »
Réponse de canounet
Le 26/02/2013 é 23h47
Il n(y aura sans doute pas d'expert sur ce site pour cela il faut contacter un professionnel
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2013 é 23h51
Si si, des numismates interviennent régulièrement sur ce site. Mais le questionneur, insatisfait des réponses à sa précédente question, retente sa chance...
Réponse de kajacques
Le 27/02/2013 é 06h55
Les modérateurs supprimeront peut-être mon message car je donne mes références personnelles, mais c'est ce qui est demandé. Je suis amateur et collectionneur de billets, surtout français. *****@orange.fr Je ne suis pas là pour acheter vos billets mais pour vous informer. Un peu de patience car je rentre à l'hôpital pour deux semaines et il me faut le temps de m'équiper là-bas.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 07h00
Ceci est votre adresse email? Car j'aimerais bien que vous me les expertisés
Réponse de kajacques
Le 28/02/2013 é 09h44
C'est bien mon adresse mais je crois qu'elle a été neutralisée.