Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche banquette 2 places expert 2006

Question de canigounen le 27/05/2012 à 21h25
Je recherche une banquette avant 2 place pour mon peugeot expert de juin 2006 ,echange possible contre un siège 1 place couleur bleu en trés bon état....
2 réponses pour «
cherche banquette 2 places expert 2006
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 14h09
Bonjour, Je pense acheter dès demain un Jumpy 2010 (idem Expert) équipé d'un siège double gris clair et j'aimerai l'échanger contre un siège simple. Je suis dans la Loire (42). Si votre Expert à la "nouvelle" carrosserie les sièges devraient être compatible ... à la couleur près.
Réponse anonyme
Le 08/09/2018 é 00h09
Moi je veux bien echanger, il faudrait s'envoyer les photos où habiter vous? cdt. bd