670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expert en isolation de fenêtre

Question anonyme le 25/10/2009 à 11h35
Dernière réponse le 14/03/2011 à 17h38
[ ! ]
Bonjour je cherche un expert pouvant me faire un diagnostic ou une expertise prouvant ou attestant que mes nouvelles fenetres (en rénovation) double vitrage ne sont pas plus isolantes du bruit qu'avant. pour les faire changer il me faut une attestation d'un expert.ce type d'expert existe t'il? si oui ou puis-je en trouver sur la région parisienne?? merci
Répondre
4 réponses pour « 
Expert en isolation de fenêtre
 »
Réponse de CHAFY
Le 09/11/2009 é 10h40
[ ! ]
Les fenetres isolantes sont en principe thermique pour ce qui est du phonique souvent en option car le vitrage est different et fait grimper le devis une fenetre bien posee doit atenuer le bruit souvent en idf les poseurs sont des s/traitant et negligent les materiaux d isolation
Référence(s) :
artisan dans le domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h44
[ ! ]
Merci de votre réponse. Mais comment puis-je apporter la preuve qu'elles ont été mal posées sur le plan phonique? Est-ce qu'il existe un organisme ou un expert pouvant le constater ? Merci
Répondre
Réponse de CHAFY
Le 09/11/2009 é 11h02
[ ! ]
Les seuls experts sont ceux mandates par la justice faites deposer 1 fenetre par un pro fessionel serieux
Répondre
Réponse de livraison appartemen
Le 14/03/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjour allez sur notre site à l'adresse suivante: www.livraisons-appartements.com Cordialement
Référence(s) :
www.livraisons-appartement.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Expert en isolation de fenêtre
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour je cherche un expert pouvant me faire un diagnostic ou une expertise prouvant ou attestant q
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai fait installe des fenetre en double isolation il y a 4 ans depuis cette installation le
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir un expert pour la réception de ma maison situé a frahier et chatebier 70400
  • 2
    réponses
    Suite au passage de l'expert judiciaire pour un problème de fenêtre mal installé, suite à un procès
  • 9
    réponses
    Messieurs boujour, comment reconnait-on un expert ? ya - t- il un diplome d'expert ? car on re
  • 1
    réponse
    Je recherche un expert en géothermie pour une pompe à chaleur de type climastar Iroise 6 sur la régi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je dois trouver un expert médical pour connaissant la fibromyalgie et pouvant faire une exp
  • 2
    réponses
    Je recherche un expert en genie civil pour une contre expertise sur un degat suite à un sinistre sec
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon cousin a effectuer des travaux de renovation et l'artisan et effectuer des malfacon
  • 2
    réponses
    Quels sont les études obligatoires pour devenir d'un expert comptable . Quel est le salaire aproché
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.917