Expert en isolation de fenêtre

Bonjour je cherche un expert pouvant me faire un diagnostic ou une expertise prouvant ou attestant que mes nouvelles fenetres (en rénovation) double vitrage ne sont pas plus isolantes du bruit qu'avant. pour les faire changer il me faut une attestation d'un expert.ce type d'expert existe t'il? si oui ou puis-je en trouver sur la région parisienne?? merci
4 réponses pour «
Expert en isolation de fenêtre
 »
Réponse de CHAFY
Le 09/11/2009 é 10h40
Les fenetres isolantes sont en principe thermique pour ce qui est du phonique souvent en option car le vitrage est different et fait grimper le devis une fenetre bien posee doit atenuer le bruit souvent en idf les poseurs sont des s/traitant et negligent les materiaux d isolation
Référence(s) :
artisan dans le domaine
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h44
Merci de votre réponse. Mais comment puis-je apporter la preuve qu'elles ont été mal posées sur le plan phonique? Est-ce qu'il existe un organisme ou un expert pouvant le constater ? Merci
Réponse de CHAFY
Le 09/11/2009 é 11h02
Les seuls experts sont ceux mandates par la justice faites deposer 1 fenetre par un pro fessionel serieux
Réponse de livraison appartemen
Le 14/03/2011 é 17h38
Bonjour allez sur notre site à l'adresse suivante: www.livraisons-appartements.com Cordialement
Référence(s) :
www.livraisons-appartement.com