Messieurs boujour, comment reconnait-on un expert ? ya - t- il un diplome d'expert ? car on remarque que presque totut le monde se reclame expert. Merci
Sur ce site d'entraide et de renseignements documentaires, le titre d'expert est donné à tout intervenant qui répond à une question
parfois les réponses ne sont pas justifiées ni référencées, voire fausses
Bonjour, puisque nous sommes sur le site " univers des experts" on peu considerer que toute personne repondant a une question est un expert , mais seulement dans le sens figuré , car monsieur , n'est pas expert qui veut. Merci.
" n'est pas expert qui veut "
c'est bien le problème des sites où les intervenants sont bénévoles et dont le titre d'expert n'a qu'une valeur théorique
mais comme je l'ai indiqué, c'est plus un site d'entraide que d'experts et les réponses données n'engagent que leurs auteurs
remarque " d'expert " : évitez de révéler vos coordonnées électroniques, c'est interdit par la charte du site et peut amener des personnes mal intentionnées à les utiliser à des fins frauduleuses
Bonjour Monsieur , comme vous le dites bien , c'est plus un site d"entre- aide que d'experts , alors Monsieur appelons les choses par leur nom et disons " Univers d'entre-aide " TOUT SIMPLEMENT . Meci.
C'est écrit "portail d'entraide" sous le titre, il n'y a donc aucun doute possible sur la nature du site.
Aurait-il fallut l'appeler "forum-gratuit-dans-lequel-chacun-peut-repondre-selon-ses-connaissances.com" ?...
Le site a été conçu pour que ses membres se l'approprient. Si vous connaissez des experts, faites les venir :)
Je ne suis pas seul dans ce domaine où Rouky54 donne aussi de très bons renseignements et avis
et dans le celui des héritages et successions ou problèmes de location (entre autres), Andy en donne aussi de précieux
et bien d'autres encore dont je ne me souviens plus des pseudos
Bonjour , c'est ma dernière mise au point à propos d'experts. Mr Gentillesse , vous dites " c'est écrit Portail d'entraide" personne ne peut prétendre le contraire et c'est clair comme l'eau de roche; jai l'impression que vous n'avez pas saisi ce que je veux dire ou bien vous ne voulez pas le concevoir. Monsieur vous dites " si vous connaissez des experts, faites les venir" ; et bien Monsieur celui qui est entrain de vous répondre maintenant est un expert international , et cet expert international vous dit que vous n'avez le droit de jouer avec le mot expert , ni de le prendre à la légère . Lorsque vous lisez ces propos de Monsieur canounet " le titre d'expert est donné à tout intervenant qui repond à une question", ce monsieur se met à distribuer des titres d'experts à tout le monde ,il est vraiment gentil , il faut le remercier. Merci.
Je ne crois pas qu'il faille un diplôme d'expert pour en être un. Pour ma part, sur mon CV, il y a écrit "développeur web expert" car j'ai 10 ans d'expérience dans le domaine. Pourtant, je n'ai pas un diplôme d'expert ! On devient expert par l'experience qu'on acquière.
Expert, ce n'est pas un diplôme mais un niveau de connaissances...
PS : "Gentillesse" est un pseudo, pas mon nom...