670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi dans la correction de mon sujet choisi

Question de touareg 18 le 11/03/2012 à 18h22
Dernière réponse le 19/03/2012 à 11h38
[ ! ]
Je suis etudiante en licence1 anglais.mon profil de sortie est la diplomatie.mon sujet est les langues etrangeres dans la diplomatie ivoirienne le cas de l anglais.je ne sais comment reformuler mon sujet.dans mon pays plusieurs diplomates ivoiriens vont dans leur pays de missions sans comprendre et parler l anglais.ce qui constitue un handicap pour eux.bref comment reformuler mon sujeT?
Répondre
1 réponse pour « 
aidez moi dans la correction de mon sujet choisi
 »
Réponse de Marquepage
Le 19/03/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, voici quelques pistes: L'utilisation de l'anglais dans la diplomatie internationale est d'importance, notamment pour les pays émergeants. L'écoute qu'ils espèrent en dépend, ainsi que le pouvoir de faire entendre leur voix. L’anglais est langue officielle et langue de travail dans toutes les organisations mondiales et dans la plupart des organisations internationales, ce qui en fait la langue universellement utilisable de la diplomatie. Quiconque aujourd'hui ne dispose pas de solides connaissances en anglais ne peut espérer jouer un rôle à l’échelon mondial. Mais il me semble que vous devriez problématiser votre sujet, comme par exemple: Une connaissance approfondie de la langue anglaise: enjeux pour la diplomatie ivoirienne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi dans la correction de mon sujet choisi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.119