Relecture et correction thèse

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum. Je suis étudiante en thèse Traduction. Je poste ce sujet dans l'espoir de trouver un volontaire qui peut m'aider à relire mes traductions anglais-français. Espérons trouver quelqu'un qui pourra m'aider Merci d'avance.
14 réponses pour «
Relecture et correction thèse
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h08
Etes-vous à Yaoundé (Cameroun)? Pouvez-vous relire mon rapport de recherche (d'environ 200 pages) pour corrections de problèmes de forme : erreurs grammaticales, phrases mal formulées, etc. J'attends ta réponse et tes conditions. Mon email est: tchuissipaulguillaumet@yahoo.fr
Référence(s) :
Internet
Réponse de totorino2
Le 25/10/2010 é 00h39
Salu, va voir sur ce site www.belle-plume.fr j'ai fait corriger mon rapport là, sinon il y en à beaucoup d'autres cherche sur internet. salutation
Référence(s) :
http://www.belle-plume.fr/
Réponse de Correctrice
Le 22/12/2010 é 21h25
Bonjour, Nous sommes une agence spécialisée dans la correction des textes en français (thèse, mémoire, rapport de stage, roman...). Nous proposons deux types de correction : la correction simple et la correction approfondie. Venez visiter notre site internet : www.correction-textes.com
Référence(s) :
www.correction-textes.com
Réponse de J.Richard
Le 11/04/2011 é 20h30
Vous rédigez un Mémoire dans le cadre de vos études ? Je peux effectuer les corrections orthographiques, syntaxiques et typographiques, ou retravailler le français de votre Mémoire. Mes tarifs sont adaptés à des étudiants : comptez environ 2 euros/page pour une correction simple, et 5 euros/page pour une réécriture. Diplômée d'une école de journalisme, j'ai été Rédacteur en Chef d'une revue du Ministère de la Défense, avant d'effectuer un Master d'Etudes européennes à l'Institut de Sciences politiques de Grenoble. Je prépare actuellement un Doctorat en Sciences de gestion. Je maîtrise donc parfaitement la langue française, et possède une excellente culture générale, me permettant de traiter des sujets de toutes disciplines. Vous pouvez m'envoyer un email, en me présentant votre travail (nombre de pages, votre besoin – et éventuellement une page en exemple), je vous proposerai alors un devis. Je suis à Paris, nous pouvons nous rencontrer avant ou/et après ma relecture et mes corrections si vous le souhaitez. Je possède des références, n'hésitez pas à me demander l'email d'étudiants qui ont profité de mes services pour leur Mémoire ! Jeanne RICHARD : jeannerichard.web@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 08h40
Je suis étudiante en sociologie, et je voulais dire que Jeanne a effectué les corrections de mon mémoire et m'a beaucoup aidé. Je suis très contente car encore elle a corrigé en quelques jours mon mémoire ! Et elle a tout corrigé le français. Alors je fais de la promotion pour elle :). Bon courage à tous le monde qui doivent rendre un mémoire ! Erika
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 16h03
Belle Plume, c'est des incompétents complets!! Ils m'ont laissé des fautes complétement hallucinantes, ne travaillez surtout pas avec eux et faites tourner l'info au maximum car ce ne serait pas cool de se faire avoir pour 300 pages de thèse!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 16h13
Vu le tarif bas de belle Plume, fallait s'en douter. Quand on cherche à tout prix pas cher....
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 15h33
Bonjour, Écrivain public et Professeur des Écoles, je mets à votre disposition mes compétences rédactionnelles pour corriger ou vous aider à rédiger vos travaux d'étudiants : thèses, mémoires, rapports... Pour mieux me connaitre, rendez-vous sur http://correcteur-redacteur.wifeo.com N'hésitez pas à m'envoyer votre travail pour obtenir gratuitement un devis accompagné d'un extrait corrigé. À bientôt, Nicolas Péguet npeguet chez gmail point com
Réponse de marelecture
Le 10/11/2012 é 14h08
Correction de mémoires, thèses, rapports de stage. Tarifs accessibles aux étudiants. Passionnée par la littérature, la grammaire et l'orthographe, je me suis orientée vers les relectures, encouragée par les nombreux étudiants rencontrés. Ne doutez plus de votre orthographe et de votre grammaire. Certes, l'outil "grammaire et orthographe" sur votre ordinateur fait le travail. Toutefois, cet outil ne parvient pas encore à distinguer le contexte. Votre vocabulaire est respecté, cependant avec votre accord, je peux le modifier dans certains cas : Exemples : "quand" selon le contexte peut-être remplacé par "lorsque" ; "par contre" selon le contexte peut-être remplacé par "en revanche" ; J'ai constaté que les auteurs employaient souvent "mais" qui alourdit la phrase; on peut remplacer "mais " par "cependant" ; de même, nous pouvons utiliser une ponctuation qui allège la phrase, selon le contexte bien naturellement. Je vous propose de procéder aux corrections d'orthographe et de grammaire, de typographie. Les observations sur les "pieds de pages" sont bien corrigées également. Votre plan est respecté. Le délai : 1 à 5 jours selon le nombre de pages. (5 jours pour 370 pages). Les tarifs : 50 pages : 30 € 100 pages : 45 € 200 pages : 90 € 200 à 370 pages : 130 € N'hésitez à prendre contact avec moi : marelecture_thesesetdocuments@aol.fr Règlement par paypal,
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 14h12
Encore des tarifs au rabais, pour une qualité nulle !!!
Réponse de marelecture
Le 10/11/2012 é 16h05
Que connaissez-vous de mon travail de qualité ? Mon travail est extrêmement sérieux, tous mes étudiants sont ravis et me recommandent. A mon avis, vous effectuez un travail similaire au mien et à Belle Plume, et vous cherchez des offres uniquement pour vous, en dénigrant le travail des autres. On le constate dans le suivi de vos messages. Je ne donne plus suite à vos commentaires et j'avise le modérateur. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h31
Je n'effectue aucun travail de correction...
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h33
On dit : Je ne donne plus suite à vos commentaires et avise le modérateur. Le "j'" de "j'avise" alourdit la phrase. MDR le correcteur...
Réponse de denishugot
Le 09/07/2013 é 17h49
Tarif correction de documents en français Pour obtenir le meilleur tarif en ce qui concerne la relecture-correction de votre ouvrage (manuscrit, roman, thèse, mémoire, revue, BD, CV, journal, revue, magazine, etc.), n'hésitez pas à vous connecter sur le site du relecteur professionnel : http://relecteur.synthasite.com/
Référence(s) :
Des années de pratique et d'expérience dans le domaine de la relecture-correction professionnelle... Nombreux clients fidèles et satisfaits... Devis gratuit sur demande.