Aimer un voyou

Question de syrabella le 29/09/2011 à 21h47
Ma question est la suivante : croyez-vous qu'une femme saine d'esprit puisse s'éprendre d'un voyou et réellement l'aimer ? On a vu des cas montrés à la TV, mais quel serait ou quel est le mystère d'une telle attirance ? bonne soirée
9 réponses pour «
aimer un voyou
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 00h20
Les femmes aiment les bad boys mais ça finit toujours mal ou ca n’aboutis a rien et aprés elle cherche le mec gentille qu'elles ont toujours éviter
Réponse de syrabella
Le 30/09/2011 é 06h54
C'est une bonne réponse, mais ce que j'aimerais savoir, c'est comment se sentent-elles attirées au point d'aimer ou d'éprouver une passion, alors que le mental de ce "voyou" est en totale opposition au sien ?
Référence(s) :
Mon vécu
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 05h37
Je crois qu'elle sont attirés par ce qui brille mais n'est pas or.. tan tpis pour elles, le retour de manivelle est parfois douloureux..
Référence(s) :
le cas de ces jeunes filles qui terminent en tournantes..
Réponse de julietteromeo
Le 04/10/2011 é 07h27
MERCI pour être plus précise : le cas de ces jeunes femmes compagnes et épouses de truands en tous genres derrière les barreaux ; elles ont l'air tout à fait normales et élèvent leurs enfants. A un stade de leur vie elles n'ont pas perçu que l'homme par lequel elles ont attirées était un voyou. Pourquoi ? alors qu'elle semble disposer d'un mental classique et sans problèmes. cordialement
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 21h14
Moi je connais des potes du genre voyou qui insulte leur copine, les tromper sans aucun remord et encore plus, mais c'est de la faute de ces femmes certes on choisis pas ce qu'on aime mais il faut pas etre conne a ce point, voila
Réponse de julietteromeo
Le 06/10/2011 é 19h27
Bonsoir, ce n'est pas si simple, je suis connue depuis l'enfance pour être très intelligente, perceptive, sensible, et le comble est que j'aime un voyou ! donc, la science n'a pas résolu le problème mais le peut-elle ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 10h01
"intelligente, perceptive, sensible, et le comble est que j'aime un voyou !" ... une des trois qualités décrites semble simplement présenter une faille qui entraine ce 'comble'..
Réponse de syrabella
Le 07/10/2011 é 11h03
Merci de me préciser laquelle ? je ne vois pas de failles, je suis très heureuse, j'aimerais savoir sur quel fondement repose votre analyse ? cordialement
Référence(s) :
mon vécu
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 22h32
Je suis une femme d une qurantaine d année , complètement normal ayant beaucoup de moral et je suis tombée amoureuse d un voyou je l ai perçu dés mon 1 er rdv avec lui mais je lui est laisse ça chance , j etait sous le charme et curieuse de connetre la suite de notre relation. ça a dure 3 mois et j ai stoppe trop flou tout ça , trop d absences injustifiers ..... mais je témoigne car il me manque trop je l aime épèrdument et je me dit pourquoi une femme bien n aurai pas le droit d aimer un voyou est ce possible?????