670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir aimer

Question anonyme le 04/03/2013 à 16h43
[ ! ]
Salut Je n'ai jamais aimer une fille qui m'appartien entierrement.suis un garcon timide je chante je desine je bricole.malgre toutes ces apprentissage je vie toujour dans l'ombre du doute.on dit que l'homme change grace a sa femme moi jaimerai par amour je reve de fonder une famille.jai 23ans.jai pas d'email juste mon contact:+241 05424889
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir aimer
 »
  • 2
    réponses
    Pouquoi aimer c'est il faut oublier?? jai 21ans jai décidé de ne pas aimer une autre fois parceque j
  • 1
    réponse
    Savoir aimer ce sentir aimer vivre l,amour a deux je voudrais aimer mon homme qu il
  • 5
    réponses
    Bonjour ,je conais une famme depuit 4 ans jai les rencontres un jours jai tember amoureus d'elle ma
  • 6
    réponses
    Salut! jai suis une femme du Moldavi et 46 ans e jai cherche une homme pour mariage blanc! jai suis
  • 6
    réponses
    Jai 14 ans et j'aime un garçon de 13 ans je lui et avouer mais sentiement mais je sais pas si il m'
  • 1
    réponse
    Voila je vous explique voila 8 moi que jai rencontrer une jeune femmes sur internet. De pui se jour
  • 1
    réponse
    Bjr je m'appele anne-anna mon reve jouer et chanter ma vie ss sa mes passion ss sa dans ma classe on
  • 2
    réponses
    Mon coeur, j'ai peur, j'ai simplement peur de te voir partir comme tous le autres ,pour un oui, o
  • 5
    réponses
    Je l'ai connu a ma 5e en 2003 puis on s'est frequenter jusqu'en 2005 il avait 18 ANS ET MOI 15 on s'
  • 2
    réponses
    Salut a tous voici mon histoire jai rencontrer ma copine il y a 1 ans et depuis sa etait toujour con
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.189