Rechercher parmi 1 458 567 contributions
Poser une question

Aimerai savoir la valeur d un billet de banque ancien

Question posée anonymement le 25/01/2013 à 17h00
Bookmark and Share
Billet de 5 nouveaux francs a l effigie de victor hugo
1 réponse proposée
Réponse proposée par kajacques le 25/01/2013 à 18h23 - Réponse abusive ?
Entre 0 et 3500€, suivant la date et l'état du billet.
Préciser la date ou le numéro d'alphabet du billet (lettre suivie de 3 chiffres.
Si possible, montrez l'état de votre billet.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Vendre et acheter vos monnaies or et argent, billets - Horizonfr : message : Je vends ce superbe lot d'anciens billets de banque provenants du .... francs Turin, j'aimerais savoir a combien je peux estimer une valeur total ...
Le dollar canadien : une perspective historique - Banque du Canada : saire de la création de la Banque du Canada en ... préserver la confiance dans la valeur de la monnaie ..... plus anciens billets faisaient l'objet d'une réduction ...
La fin du papier-monnaie - La Banque du Canada introduira cette ... : 21 juin 2011 ... La Banque du Canada passe aux billets de banque en plastique ... Il était encore le premier en 2009, du point de vue, non pas de la valeur, mais du volume, avec plus du ... Si l'on se fie à la dernière fois, la quasi-totalité des
Le BOPP pour lutter contre les faussaires | Agence Science-Presse : 9 déc. 2011 ... Dernièrement, je suis passé à la banque pour mettre la main sur un des nouveaux billets de 100 dollars en polymère. Je dois avouer que c'est ...
Detecteurs de faux billets - tous les fournisseurs - detecteur faux ... : Sous l'éclairage ultraviolet, le papier d'un vrai billet de banque ne doit pas devenir bleu fluorescent, on peut .... Il accepte les billets dans les 4 sens et affiche la valeur du billet. ..... J'aimerai savoir si elle est certifiée et ses caract
Cabinet d'expertise numismatique, estimation, collection de pièces ... : Achat d'or - Numismatique - Billets - Estimations - Partages - Succession ... que je viendrais vers vous pour d''''autres pièces dont j''''aimerais connaitre la valeur .... bonjours voilà j''''ai plus de 200 pièces différentes je voudrais savoir s
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience