AIMERAIS AIDER JF SEULE ENCEINTE ET DESIRANT AVORTER

Question de fdumont le 31/03/2012 à 16h02
Appel à l'aide bonjour jeune homme ayant perdu une petite fille a la naissance et ne pouvant plus en avoir recherche jf/d enceinte qui ne souhaiterait pas garder son enfant et penserait a avorter je serais pret a lui apporter tout ce dont il ou elle a besoin tant point de vue affectif que financier uniquement reponse serieuse contact par sms au 0491459254 et je vs recontacte d avance merci
4 réponses pour «
AIMERAIS AIDER JF SEULE ENCEINTE ET DESIRANT AVORTER
 »
Réponse de flavie21
Le 04/04/2012 é 12h23
Pourquoi tu fait sa? est ce paceque tu as perdu ta fille?
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h52
Ton annonce est punissable par la loi il est interdit de proposer une indemnité contre un enfant a ta place je l'effacerai tres vite...
Réponse de flavie21
Le 08/04/2012 é 19h39
Je n'ai rien fait de mal moi je veux aidé des gents qui ont besoin d'enfants je préfère donne aux personnes qui en ont besoin que de me faire avorté c'est toi qui est punissable parce que tu encourage l'avortement et tout cela parce que tu as la rage d'avoir perdu ta fille pourquoi tu veux devenir criminelle? si elle est morte s'était la volonté de dieu puisqu'il l'apprise il va te donner une autre soie persévérant dans la prier et tu verras
Référence(s) :
sans rancune
Réponse de koreina
Le 10/06/2012 é 03h35
Je suis enceinte de 3mois mais je suis au cameroun