Jeune femme enceinte,cherche un homme entr 20et 30

Question de oizodézile le 14/05/2011 à 16h31
Bjr je suis une jeune femme de 20ans je suis enceinte de 4mois et demi!!mon ex petit ami a couper les ponts avec moi je nai plus aucun contact avec lui!!je cherche un bel homme serieux avec une bonne situation entre 20 et 30ans maximum ne pouvant pas avoir d'enfant ou tout simplement desirant fair un chemin!!jai la nationnalité francaise donc ce nest en aucun cas une tentative d'otention de papiers!!!ceci et très seriux donc les farceurs et menteurs je vous en prie abstener vous!! merci
95 réponses pour «
jeune femme enceinte,cherche un homme entr 20et 30
 »
Réponse de alimacs
Le 19/05/2011 é 14h35
Il fait très beau de dire qu'il m'a fait le grand plaisir d'avoir votre amitié. Puisque je voudrais de vous connaître et vous rencontrant. Une chose simple que jevoulez savoir sur vous est-elle ainsi êtes avec vous.Je suis un jeune homme très sérieux honnête sincère sympathique et fidèle donc j'aimerais avoir votre adresse s'il vous plaît pour faire mieux connaître .j'attends votre suite favorable nouveaux amis Camara qui peux compter sur vous a bientôt. mes salutations distinguées camara.alya@gmail.com
Référence(s) :
je suis homme très sérieux
Réponse de oizodézile
Le 19/05/2011 é 16h31
Merci!! oizodzil@hotmail.fr
Réponse de oizodézile
Le 19/05/2011 é 17h23
Par contre je cherche un homme de type mediterranéen de préference!!merci kan meme camara!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h55
Bsr sa me fait tres^plesire de tecrire moi je suis un jeune homme de 27 ans si vous ete interser ta ca majouter a tes contacte merci et a bientot jespere mn adresse msn toxi75@hotmail.fr
Référence(s) :
tro sintere
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h51
Moi je suis un jeune de 21ans et j'aimerais bien reconnaitre ton enfants et vivre avec vous si tu penses que la vie merite d'etre vecue alors je serais heureux de faire partie de ta vie. merci
Référence(s) :
tres serieux
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h53
Bjr a toi moi je m appel adrien je suis trés toucher par yon annonce tu peux m appeler si tu veux 06 84 99 60 41
Référence(s) :
cherche femme
Réponse de baikan
Le 18/06/2011 é 17h28
Bonsoir,ce serait un plaisir de vous rencontrer car je n'ai jamais pu avoir d'enfants ne serait ce que que pr vous accompagner pendant votre grossesse en tant que confident et que l'on devienne amis par la suite et pouvoir voir grandir ce petit bout,au plaisir de vous lire,à bientot!
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h36
Si tu tiens qu'à une seule condition de vivre avec un homme mediterranéen ,sache que l'amour n'a ni couleur ,ni odeur;c'est plutôt un mystère.tumaimes2@voila.fr
Référence(s) :
je suis un homme
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 09h55
Salu, je viens de lire ton post et ta recherche, je ne sais pas si c est toujours d'actialitee. en tout cas moi je dirais juste que je suis interesse quant au fait de plus te connaitre. seul le temps diras si ca peut vraimen coller entre nous mais cela vaut le coup d essayer. je dirais k une femme enceinte a tout son charme. si ca te dis de faire plus amples connaissance : isqueed@live.fr au fait ca me dis toujours pas de quel ville tu es?
Référence(s) :
faire connaissance voir plus
Réponse de coolmanmaroc
Le 18/07/2011 é 19h15
On pourrait faire connaissance mais beaucoup plus approfondie cherche fille serieuse directe et franche j'attendrai un mail de votre part sur ce si vous avez trouve une personne veuillez me le confirmer khaled
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 07h47
Bjr mademoiselle j'espere que vous allez bien ainsi votre bebe c'esl le destin et merci de bien penser à votre futir bebe pour quil puisse avoir un pere j'aimerais bien avoir tes nouvelles . Essayez de me rappelr sur le 0689277084 Bonne chance d'avoir un bon pére pour ta petite famille cordialement
Référence(s) :
internet
Réponse de karachi
Le 11/08/2011 é 09h52
Saluj'espere que vous allez bien ainsi votre bebe c'esl le destin et merci de bien penser à votre futir bebe pour quil puisse avoir un pere0648929987
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 07h30
Badboykiller16@live.fr , vien sur msn on discute
Référence(s) :
j'attend ton invitation
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h51
Salut moi Cè chelro un gentil homme enfait ! je trouve que ta situation n'est pas du tout cool , alors voilà pourquoi je t'écris . pour que tu soi heureuse dans la vie puisque tu dois mérité cela . je suis seul sans enfants .mon adresse rochellikibi@ymail.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 05h37
Tu veut pas répondre oizodézile ???
Référence(s) :
j'attend toujours ton invitation oizodézile
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 18h30
Bonjour je suis un quadra mimi lactophyle desires tu m offrir la tétée ? bisous stan
Réponse de yassineghoul
Le 02/09/2011 é 04h54
Jeune homme de Tunisie à l'age de 27 ans cherche femme pour mariage sérieux. homme cadre ingénieur en mécanique calme stable courageux sociable. je parle sérieusement même à vivre en France pour votre stabilité. vous pouvez me contacter par mail : moezghoul@yahoo.fr merci
Référence(s) :
jeune homme tunisien
Réponse de khalid22
Le 13/09/2011 é 16h04
Salut cava moi khalid 29ans oujda
Référence(s) :
khalid
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h09
Saad_sbata@hotmail.com 0651847080 maroc 23 ans
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 09h42
Salut, je suis un homme de 28ans, Mauricien et avec enfant de 2 mois. Je cherche une femme très sympa, qui est très ouvert d'esprit. En ce qui concerne le type de relation, on verra bien :-) Pour l'instant je ne dit pas grand chose et je vous laisse l'occasion de me découvrir. Salutations... Fab. e-mail: ianmel@live.com