670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune femme enceinte,cherche un homme entr 20et 30

Question de oizodézile le 14/05/2011 à 16h31
Dernière réponse le 12/05/2017 à 22h25
[ ! ]
Bjr je suis une jeune femme de 20ans je suis enceinte de 4mois et demi!!mon ex petit ami a couper les ponts avec moi je nai plus aucun contact avec lui!!je cherche un bel homme serieux avec une bonne situation entre 20 et 30ans maximum ne pouvant pas avoir d'enfant ou tout simplement desirant fair un chemin!!jai la nationnalité francaise donc ce nest en aucun cas une tentative d'otention de papiers!!!ceci et très seriux donc les farceurs et menteurs je vous en prie abstener vous!! merci
Répondre
95 réponses pour « 
jeune femme enceinte,cherche un homme entr 20et 30
 »
Réponse de alimacs
Le 19/05/2011 é 14h35
[ ! ]
Il fait très beau de dire qu'il m'a fait le grand plaisir d'avoir votre amitié. Puisque je voudrais de vous connaître et vous rencontrant. Une chose simple que jevoulez savoir sur vous est-elle ainsi êtes avec vous.Je suis un jeune homme très sérieux honnête sincère sympathique et fidèle donc j'aimerais avoir votre adresse s'il vous plaît pour faire mieux connaître .j'attends votre suite favorable nouveaux amis Camara qui peux compter sur vous a bientôt. mes salutations distinguées camara.alya@gmail.com
Référence(s) :
je suis homme très sérieux
Répondre
Réponse de oizodézile
Le 19/05/2011 é 16h31
[ ! ]
Merci!! oizodzil@hotmail.fr
Répondre
Réponse de oizodézile
Le 19/05/2011 é 17h23
[ ! ]
Par contre je cherche un homme de type mediterranéen de préference!!merci kan meme camara!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 20h55
[ ! ]
Bsr sa me fait tres^plesire de tecrire moi je suis un jeune homme de 27 ans si vous ete interser ta ca majouter a tes contacte merci et a bientot jespere mn adresse msn toxi75@hotmail.fr
Référence(s) :
tro sintere
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h51
[ ! ]
Moi je suis un jeune de 21ans et j'aimerais bien reconnaitre ton enfants et vivre avec vous si tu penses que la vie merite d'etre vecue alors je serais heureux de faire partie de ta vie. merci
Référence(s) :
tres serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h53
[ ! ]
Bjr a toi moi je m appel adrien je suis trés toucher par yon annonce tu peux m appeler si tu veux 06 84 99 60 41
Référence(s) :
cherche femme
Répondre
Réponse de baikan
Le 18/06/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonsoir,ce serait un plaisir de vous rencontrer car je n'ai jamais pu avoir d'enfants ne serait ce que que pr vous accompagner pendant votre grossesse en tant que confident et que l'on devienne amis par la suite et pouvoir voir grandir ce petit bout,au plaisir de vous lire,à bientot!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h36
[ ! ]
Si tu tiens qu'à une seule condition de vivre avec un homme mediterranéen ,sache que l'amour n'a ni couleur ,ni odeur;c'est plutôt un mystère.tumaimes2@voila.fr
Référence(s) :
je suis un homme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 09h55
[ ! ]
Salu, je viens de lire ton post et ta recherche, je ne sais pas si c est toujours d'actialitee. en tout cas moi je dirais juste que je suis interesse quant au fait de plus te connaitre. seul le temps diras si ca peut vraimen coller entre nous mais cela vaut le coup d essayer. je dirais k une femme enceinte a tout son charme. si ca te dis de faire plus amples connaissance : isqueed@live.fr au fait ca me dis toujours pas de quel ville tu es?
Référence(s) :
faire connaissance voir plus
Répondre
Réponse de coolmanmaroc
Le 18/07/2011 é 19h15
[ ! ]
On pourrait faire connaissance mais beaucoup plus approfondie cherche fille serieuse directe et franche j'attendrai un mail de votre part sur ce si vous avez trouve une personne veuillez me le confirmer khaled
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 07h47
[ ! ]
Bjr mademoiselle j'espere que vous allez bien ainsi votre bebe c'esl le destin et merci de bien penser à votre futir bebe pour quil puisse avoir un pere j'aimerais bien avoir tes nouvelles . Essayez de me rappelr sur le 0689277084 Bonne chance d'avoir un bon pére pour ta petite famille cordialement
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de karachi
Le 11/08/2011 é 09h52
[ ! ]
Saluj'espere que vous allez bien ainsi votre bebe c'esl le destin et merci de bien penser à votre futir bebe pour quil puisse avoir un pere0648929987
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 07h30
[ ! ]
Badboykiller16@live.fr , vien sur msn on discute
Référence(s) :
j'attend ton invitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h51
[ ! ]
Salut moi Cè chelro un gentil homme enfait ! je trouve que ta situation n'est pas du tout cool , alors voilà pourquoi je t'écris . pour que tu soi heureuse dans la vie puisque tu dois mérité cela . je suis seul sans enfants .mon adresse rochellikibi@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 05h37
[ ! ]
Tu veut pas répondre oizodézile ???
Référence(s) :
j'attend toujours ton invitation oizodézile
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour je suis un quadra mimi lactophyle desires tu m offrir la tétée ? bisous stan
Répondre
Réponse de yassineghoul
Le 02/09/2011 é 04h54
[ ! ]
Jeune homme de Tunisie à l'age de 27 ans cherche femme pour mariage sérieux. homme cadre ingénieur en mécanique calme stable courageux sociable. je parle sérieusement même à vivre en France pour votre stabilité. vous pouvez me contacter par mail : moezghoul@yahoo.fr merci
Référence(s) :
jeune homme tunisien
Répondre
Réponse de khalid22
Le 13/09/2011 é 16h04
[ ! ]
Salut cava moi khalid 29ans oujda
Référence(s) :
khalid
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h09
[ ! ]
Saad_sbata@hotmail.com 0651847080 maroc 23 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 09h42
[ ! ]
Salut, je suis un homme de 28ans, Mauricien et avec enfant de 2 mois. Je cherche une femme très sympa, qui est très ouvert d'esprit. En ce qui concerne le type de relation, on verra bien :-) Pour l'instant je ne dit pas grand chose et je vous laisse l'occasion de me découvrir. Salutations... Fab. e-mail: ianmel@live.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune femme enceinte,cherche un homme entr 20et 30
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.498