670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis enceinte, je vie a lyon et je souhaite faire adopter

Question de lailakhallouk le 10/09/2011 à 12h19
Dernière réponse le 23/09/2014 à 14h03
[ ! ]
Coucou tout le monde, je suis une jeune étudiante, pour tout vous dire je suis en terminal et je suis presque sur d' etre enceinte, je n'arrive pas à en parler a mon copain ni à aller verifier, si je le suit vraiment j'aimerai faire adopter car pour moi il est impenssable d'avorter alors que des tas de personnes se battent pour avoir un enfant. Par conséquent je cherche quelqu'un d'adulte qui voudrait bien me rencontrer pour avoir une discution et m'aider à verifier. Si je suis enceinte je suis prete à aller jusqu'a l'accouchement avec le couple qui pourrait prendre soin de l'enfant que je porte si j'en porte un.
Répondre
25 réponses pour « 
Je suis enceinte, je vie a lyon et je souhaite faire adopter
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2011 é 12h28
[ ! ]
Désolé de te faire descendre de ton nuage mais en France, il est totalement impossible de faire adopter son enfant de la sorte... Tu imagines, si c'était possible, le trafic d'enfants et les sommes qui circuleraient sous le manteau ? Les bébés deviendraient des objets de consommation...comme des bébés chiots ! Commence déjà à acheter un test de grossesse en pharmacie et à vérifier si tu es réellement enceinte.
Répondre
Réponse de papiwilliam
Le 10/09/2011 é 12h50
[ ! ]