670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis enceinte, je vie a lyon et je souhaite faire adopter

Question de lailakhallouk le 10/09/2011 à 12h19
Dernière réponse le 23/09/2014 à 14h03
[ ! ]
Coucou tout le monde, je suis une jeune étudiante, pour tout vous dire je suis en terminal et je suis presque sur d' etre enceinte, je n'arrive pas à en parler a mon copain ni à aller verifier, si je le suit vraiment j'aimerai faire adopter car pour moi il est impenssable d'avorter alors que des tas de personnes se battent pour avoir un enfant. Par conséquent je cherche quelqu'un d'adulte qui voudrait bien me rencontrer pour avoir une discution et m'aider à verifier. Si je suis enceinte je suis prete à aller jusqu'a l'accouchement avec le couple qui pourrait prendre soin de l'enfant que je porte si j'en porte un.
Répondre
25 réponses pour « 
Je suis enceinte, je vie a lyon et je souhaite faire adopter
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2011 é 12h28
[ ! ]
Désolé de te faire descendre de ton nuage mais en France, il est totalement impossible de faire adopter son enfant de la sorte... Tu imagines, si c'était possible, le trafic d'enfants et les sommes qui circuleraient sous le manteau ? Les bébés deviendraient des objets de consommation...comme des bébés chiots ! Commence déjà à acheter un test de grossesse en pharmacie et à vérifier si tu es réellement enceinte.
Répondre
Réponse de papiwilliam
Le 10/09/2011 é 12h50
[ ! ]
Je ne peux que te féliciter pour ton bébé car peux être que tu ne le sais pas, le bébé donne la joie de vivre pour moi et malgré tous les obstacles qu'on peux rencontrer pendant la grossesse et souvent après la grossesse l' enfant est source de vie donc moi s'il était possible de garder l'enfant cela sera encore mieux donc ne fait pas adopter l'enfant,garde ton bébé car peux être qui sait, demain peux être c'est lui qui viendrait t'enlever dans les problèmes et à ce moment je pense que tu n'aura plus le même regard et les même pensée vis-à-vis de cette enfant.bon courage et surtout pense ci et tient moi au courant
Référence(s) :
Bafoussam-Cameroun (étudiant en licence en MIP a l'IUT-FV de Bandjoun)
Répondre
Réponse de flower315
Le 02/10/2011 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire votre message et je suis désoler pour vous surtout n écouter pas ce que ces personne vous ons écris je me présente je suis une jeune femme de 26 ans marier et nous habitons a paris sachez que nous ne pouvons pas avoir d enfant le problémé viens de moi nous devons adopter et nous souhaiterons tellent avoir un bebe sachez madamoiselle que nous travaillons tout les deux mon mari et moi pouvant assumé financièrement .sachez que votre enfant ne manquera de rien et on restera çi vous le souhaiter toujours en contacte çi vous avez besoin de parler nhésité pas je suis la a votre disposition ca je sait que çe nest pas facile voilà ma belle en attente et aux plaisirs vraiment de te lire cordialement.
Répondre
Réponse de lailakhallouk
Le 03/10/2011 é 20h13
[ ! ]
Je suis desolé mais depuis le temps j'ai eu des reponse. Beaucoup de personnes sont dans votre cas, je vous souhaite une bonne recherche et beaucoup de courage car j'ai compri grace à mon experience que c'etait un privilege. Bonne chance, donnez moi des nouvelle si vous trouvez.
Répondre
Réponse de flower315
Le 04/10/2011 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir merçi de m avoir répondus mais que voulez vous dire par là que vous décider a présent de garder votre enfant ou que vous avez trouver une famille d adoption çi tel et le cas alors je souhaite que lenfant soit heureux laa ou il et bonne continuation et ça serait avec plaisirs de rester en contacte avce vous cordialement.
Répondre
Réponse de lailakhallouk
Le 04/10/2011 é 20h26
[ ! ]
J"ai fais une fausse couche, je l'etais depuis deux mois je m'en suis rendu compte trop tard étant sportive le bébé n'z pas supporté.
Répondre
Réponse de flower315
Le 04/10/2011 é 20h49
[ ! ]
Je suis sincèrement désolé pour vous ses vrais que parfois on ne sent rend pas compte maisbon jespère qe la prochaine fois vous prendrez vos précossion et réfélchissé anavt de vous lancer pour une nouvelle grossesse attendez impeu et le jour j quand ça arrivera et bien garder le car un enfant ses le plus beau cadeau que lon peux avoir .volià a bientot
Répondre
Réponse de lailakhallouk
Le 04/10/2011 é 21h38
[ ! ]
J'en suis bien consciente désormais; Si vous touvez écrivez moi j'ai été touché par votre message de détresse.
Répondre
Réponse de Alex261
Le 07/10/2011 é 12h07
[ ! ]
Bnjr dce fleur Je voix que ton copain compte plus que ce p'tit ange qui va arriver dans ce monde
Référence(s) :
Alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour Katya, Je vois tes posts sur ce site et bien d'autres depuis des mois et des mois. Tu n'as toujours pas trouvé ? ça me fait vraiment de la peine. J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement. Moi je suis au début dans la procédure d'adoption et j'espère que je ne vais pas chercher aussi longtemps. Courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour je voudrais s'avoir d'ou vous etes et cic'est toujours d'acctualite pour votre petite fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, je suis enceinte et je recherche des parents pour mon bébé, aidez moi , laissez moi votre adresse mail ou votre numéro de téléphone et je vous contacterai très rapidement, merci
Répondre
Réponse de soleil59
Le 10/01/2014 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines environ,je suis en séparation,ma situation actuelle ne me permet pas de garder l'enfant et je suis contre l'avortement. J'aimerai trouver une famille qui puisse aimer et accueillir mon enfant ( me contacter par email)
Référence(s) :
soleil59
Répondre
Réponse de manietcid
Le 20/01/2014 é 22h09
[ ! ]
Bonjour soleil59 Mon ami est moi sommes en couple depuis bientôt 12 ans et revons plus que tout d'un bébé a chérir nous serions combler de pouvoir faire rentrer ce petit ange dans notre vie. Au plaisir de vous lire amicalement
Répondre
Réponse de manietcid
Le 23/01/2014 é 22h27
[ ! ]
Bonjour soleil59 Vous devez passez une période difficile ou peut être avez vous trouvez une famille pour ce petit ange si ce n'est pas le cas nous sommes toujours prêt pour l'accueillir n'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez Au plaisir de vous lire Emmanuel et cedric
Référence(s) :
Soleil59
Répondre
Réponse de soleil59
Le 24/01/2014 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Emmanuel et Cédric auriez vous une boite email pour que je puisse vous contacter ,ce n'ai pas décision à prendre à la légère . J'aimerai vous connaitre, afin que je soit rassurer. J'ai repoussée ma date ivg au 3 Février ,je suis perdue Cordialement
Répondre
Réponse de manietcid
Le 26/01/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonjours soleil59 Merci de votre reponse, nous comprenons votre situations, Nous serions ravis d'apprendre a vous connaitre, notre mail gimenez.cedric@bbox.fr n'hésitez surtout pas a nous contacter Au plaisir de vous lire Emmanuel et Cedric
Répondre
Réponse de Missestelle
Le 08/03/2014 é 11h35
[ ! ]
J'aimerais votre bébé je vous laisse mon numéro est 0795572610 est mon email est pepete1994@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir j'aimerais pouvoir adopter votre bebe ci possible voici mon adresse mail nancy1905@live.be
Répondre
Réponse de Missestelle
Le 25/03/2014 é 15h55
[ ! ]
J adopter les bébé des autre pas se que j'ai pas de bébé et jarrive pas en avoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis enceinte, je vie a lyon et je souhaite faire adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.758