670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai peur,je suis perdu,je le hais de me faire ça

Question de kassou le 18/11/2011 à 18h44
Dernière réponse le 01/03/2012 à 21h22
[ ! ]
Bonjour a tous,j'ai déja fais 3 fausse couche et la je suis enceinte et mon compagnon ne veux pas de cette enfant,il veux que je me fasse avorter,je suis perdu,car je ne veux pas lui imposer un enfant qu'il ne désire pas,mais je lui ai fais comprendre que si il veut que j'avorte je ne veux plus de lui dans ma vie,il me fais peur mème si je veux garder mon bb,il me persécutera,il m'a menacer ma famille et moi je le hais, il deviens violent alors je l'ai mis a la porte de chez moi,mais il me menace en me disant que j'ai pas intérrèt de jouer avec lui,qu'il ne veut pas d'enfant,alors j'ai décider de ma faire avorter pour avoir la tranquilité d'esprit mais mon coeur saigne je le hais du plus profond de mon ame........que pensez vous de ma situation?????,,j'ai besoin de votre soutiens,pourrai-je avoir d'autre enfant si j'avorte???????je le hais de ma forcer a tuer mon bb,je me sens perdu
Répondre
9 réponses pour « 
j'ai peur,je suis perdu,je le hais de me faire ça
 »
Réponse de ferodo
Le 18/11/2011 é 19h06
[ ! ]
Bonjour il faudrez que vous trouviez une personne pour vous héberger le tant que tous sa se calme si vous voulez se bébé set votre choix et personne na le droit de vous dit quoi faire si vous voulez de laide si personne ne peux vous été a trouver des solution a votre problème n'hésite pas a me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 13h35
[ ! ]
Slt Kassou, T'as déjà subi 3 fausses couches ! Comment peux-tu ne serait-ce qu'une seconde envisager de te faire avorter ?!!!! Il n'a pas le droit d'exiger cela de toi. Essaies de trouver de l'aide. Va voir les services sociaux de ton pays si comme tu dis il devient violent et ménace même ta famille. Fais tout pour garder ton bb. Courage !!
Répondre
Réponse de kassou
Le 22/11/2011 é 19h37
[ ! ]
Je n'ai pas envie d'avorter,mais j'ai peur de lui,j'ai vraiment peur la police me dit que je ne peux que déposer une main courante,et qu'il ne peuvent rien faire de plus mème si il a un casier judiciaire pour violence a arme feux,ils me demandent de déménager,je peux assumer seule financière ce bébé,mais lui il ne veux rien entendre,il n'en veux pas que je donne vis a ce bébé je vis mal cette grossesse,mais j'ai accepter d'avorter psychiquement je ne me remettrai pas,de cette acte,mais je n'aurai plus cette peur au ventre,dès que je dois sortir ne serait-ce que les poubelle,je sais que vous penserez que je suis lache,et que je ne mérite pas d'autres enfants,mais j'ai peur pour moi et ma famille,je suis désolée,je suis tellement désolée d'avoir permis que cette homme entre dans ma vie,mais je suis décider a avorter a tourner cette page de ma vie en espérant que je me remettrai et que j'aurai une autre chance,comme beaucoup de femme d'avoir un bébé et une grossesse merveilleuse merci a tous pour vos conseilles,mais il a gagné.............merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour Kassou, T'es dans quel pays ?!! Tu peux me contacter sur micha2222@yahoo.fr J'ai bien peur que tu comettes l'erreur de ta vie. Ne fais pas une chose que tu regretteras toute ta vie. T'as pas une famille éloignée chez qui tu pourras te refugier et attendre que ça passe ?! Je te le repète encore t'as déjà fait ++ fausses couches. Ne gache pas ta chance d'être maman à cause d'un salaud !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 15h55
[ ! ]
Salut je suis vraiment dsl pour ce qui se passe le faite de faire fausses couches je crois que c diffcile méme si ke jai jamais eu ce cas masi ej te comprend parfaitement mais sache que toi tu veux garder ton bébé et ta le droit de le garder pareceque cest dieux qui te la donner alors stpppppppp navorte pas je suis a té coter je te passe mon email moi je travail je peux taider financierement ou autre de tte façcon fait signe cest katieeee voila mon email katie-mimi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de kassou
Le 29/11/2011 é 21h47
[ ! ]
Je vous remercie pour tout vos mots d’encouragement,hier le 28.11.11 j'ai fais ma 2ème visite celle ou l'on doit confirmer si le l'on veut toujours avorter,quand le gynéco m'a fais l'echo,il m'a dit que le coeur du bébé ne battait plus que sa croissance c'était arréter tout ce stress a fini par tuer mon bébé.........j'ai fini par tuer mon bébé car j'ai été lache et je m''en veux...je suis pire que lui bien pire.............merci a toute et bonne continuation dans vos vie,la mienne est fini
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 01h56
[ ! ]
Mais non la vie n'est jamais fini ne tinkiete pasdes enfants jespere ke tu en aura une autres fois mais pas avec ce type il n'est pas fait pour toi ! en tou cas je te souhaite boncourage ppour la suite je suis enceinte de 8mois je peux accoucher d'un moment a l'autre et je croit ke je fais te laisser parske j'ai des contraction ki arrive il ne faut pas baisser les bras un jour tu finira par comprendre kil n'ai vraimant pas fait pour toi ce type et ce jour là jesper ke ce ne sera pas tro tard car sinon tu aura gacher une bonne ârti de ta vie avec un salaud comme lui
Référence(s) :
je suis infirmiére dans un hopital jmais avant ça j'était dans l'armée de terre j'ai combatu en irak en afhganistan et chez vu mes hommes mourir a mes pieds sans jamais ne pouvoir rien faire
Répondre
Réponse de kassou
Le 16/01/2012 é 16h45
[ ! ]
Je te remercie,ce type n'est plus dans ma vie depuis cet évènement et avec le soutient de ma famille je commence peu a peu a sourire de nouveau a la vie et je te remercie de nouveau car cela me permet de garder l'espoir en l'avenir..toute mes félicitation pour ton petit bonheur a venir........merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour a tous,j'ai déja fais 3 fausse couche et la je suis enceinte et mon compagnon ne veux pas de cette enfant,il veux que je me fasse avorter,je suis perdu,car je ne veux pas lui imposer un enfant qu'il ne désire pas,mais je lui ai fais comprendre que si il veut que j'avorte je ne veux plus de lui dans ma vie,il me fais peur mème si je veux garder mon bb,il me persécutera,il m'a menacer ma famille et moi je le hais, il deviens violent alors je l'ai mis a la porte de chez moi,mais il me menace en me disant que j'ai pas intérrèt de jouer avec lui,qu'il ne veut pas d'enfant,alors j'ai décider de ma faire avorter pour avoir la tranquilité d'esprit mais mon coeur saigne je le hais du plus profond de mon ame........que pensez vous de ma situation?????,,j'ai besoin de votre soutiens,pourrai-je avoir d'autre enfant si j'avorte???????je le hais de ma forcer a tuer mon bb,je me sens perdu Juste pour se faire du fric... ils ne reculent devant rien. attention arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai peur,je suis perdu,je le hais de me faire ça
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.284